Comment guérir pieds puants

April 2

Comment guérir pieds puants

Pieds puants sont une qualité désagréable qui peut vous faire soi conscient de votre odeur corporelle personnelle. Pieds puants peuvent être un événement aléatoire pour certains, ou d'un problème plus permanent pour les autres. Heureusement durcissement pieds puants peut être fait avec quelques modifications à votre hygiène personnelle et des remèdes rapides pour aider à combattre l'attrait sent que vos pieds émettent.

Instructions

1 Lavez vos pieds avec du savon antibactérien du corps et de l'eau chaude. Utilisez une brosse à pied de frotter entre les doigts et autour des talons de vos pieds. Séchez vos pieds avec une serviette propre. Pour ce faire, chaque jour, soit le matin ou le soir pour empêcher les bactéries de bâtiment-up.

2 Mélanger une tasse de sucre brun avec ½ tasse d'huile d'amande. Frottez ce mélange partout dans vos pieds - frottant un peu plus difficile sur les talons - puis rincer avec de l'eau chaude. Pour ce faire, une fois par semaine pour enlever la peau morte.

3 Apportez un litre d'eau à ébullition pendant cinq minutes, puis retirer. Ajouter quatre sachets de thé vert et une cuillère à soupe de feuilles de menthe concassées et laissez-les infuser pendant cinq minutes. Faites tremper vos pieds dans le mélange pendant 20 minutes. Effectuer cette odeur de pied à la semaine ou à tout moment se présente.

4 Vaporiser l'intérieur de vos proches à bout des chaussures avec antibactérien assainisseur d'air et laisser sécher de chaussures pendant deux heures avant de le porter. Cela vous aidera à tuer certains de l'accumulation des bactéries dans les chaussures. Pour ce faire, toutes les deux semaines.

5 Remplacez les semelles de vos chaussures gros doigts avec ceux de neutralisation des odeurs. Cela va rafraîchir l'odeur intérieur des chaussures. Remplacez-les tous les trois mois.

6 Pulvériser la plante de vos pieds avec antisudorifique chaque jour. Cela aidera à prévenir l'excès de sueur et de laisser une odeur fraîche sur vos pieds toute la journée.

Conseils et avertissements

  • Si vous continuez à avoir l'odeur de pied voir votre médecin, car il pourrait y avoir un état de santé sous-jacent.

Articles Liés