Comment guérir Décoloration de la peau rouge

March 23

Comment guérir Décoloration de la peau rouge

décoloration de la peau se produit dans une variété de situations. Red décoloration de la peau est l'un des problèmes de décoloration les plus communs rencontrés. Red décoloration de la peau vient d'une variété de sources, y compris les allergies, les coups de soleil, de la génétique et des maladies de la peau. Guérir la décoloration de la peau nécessite de déterminer la cause exacte, comme une réaction allergique, puis traiter la cause.

Instructions

1 Prendre un médicament contre les allergies. médicaments contre les allergies sont une partie nécessaire de la guérison des éruptions cutanées ou autres réactions causées par les allergies. Allergies qui causent des rougeurs ou des éruptions cutanées sont mineures, mais si on les laisse persister, ils peuvent devenir mortelle au fil du temps. Un médicament antihistaminique de base est appropriée afin de réduire et de se débarrasser de la rougeur.

2 Appliquez un écran solaire tous les jours. Écran solaire protège la peau contre les dommages du soleil et le bronzage, mais il est aussi affectif à éliminer la rougeur et permettant à la peau de guérir. Il empêche les dommages causés par le soleil qui pourrait aggraver la rougeur de causes autres que les coups de soleil.

3 Appliquer une crème éclaircissante pour la peau. crème éclaircissante de la peau est utile après une chirurgie au laser qui provoque des rougeurs. La rougeur se fanent avec le temps en raison de la guérison et de la crème éclaircissante.

4 Parlez-en à un médecin au sujet de l'origine possible de votre rougeur de la peau, qui peut être causée par des complications d'un autre problème de santé, comme le diabète. La rougeur peut être un signe de problèmes autres que de simples allergies.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser la peau crèmes éclaircissantes si le problème initial a été causée par une réaction allergique ou un trouble de la peau. Si la rougeur est due à une maladie de la peau, vérifiez auprès de votre médecin au sujet des traitements potentiels.

Articles Liés