Comment glace pêcher la truite

September 19

Comment glace pêcher la truite

Profitez de la truite pêche sur la glace avec le pittoresque, paysages de neige recouvert entourant les lacs et les rivières locales. Le touladi ont tendance à rester actif même pendant la saison d'hiver glaciale et peuvent être trouvés dans un couple de pieds de fond de l'eau. Bien que la pêche d'hiver peut être productif et pittoresque, la glace peut être dangereux. Morsures Frost, glisser et de tomber dans l'eau glacée peuvent être graves et même mortelles. Préparer pour les conditions froides et toujours vérifier la météo avant de poursuivre la truite d'hiver.

Instructions

•  Utilisez une tige de glace lourds et moulinet équipé avec 300 pieds de 60 livres ligne de fil revêtu et 12 pieds de chef de file de test de 20 livres.

•  Astuce la ligne avec des gabarits de pêche sur glace, cuillères flash et des leurres de natation comme Nils Maître Jigging Shad et Jigging Rapala. Leurres Piscine fonctionnent bien pour agressive, lac d'hiver truite. Pour des gabarits, la truite d'hiver sont attirés à mener des gabarits de natation de la tête. Le Acme Kastmaster et suédois Pimple ont une position verticale de pêche avec un hameçon triple sur le fond qui fonctionne bien pour la truite d'hiver modérément active. Fixer une tête-de-boule sur un de vos crochets à ajouter à la présentation. Si vous préférez des appâts vivants, argentinidae et couper sont productifs.

•  Cast dans les mêmes zones du lac où la truite aiment à se rassembler avant que la glace-up. Trout ont tendance à s'attarder dans l'eau peu profonde près des bars du littoral, des points, des tas de pierres et de virages à l'intérieur. Utilisez un flasher la pêche sur glace pour vous aider à trouver des structures qui la truite sont attirés. Comme l'hiver passe, truites ont tendance à se déplacer vers bosses de Midlake parce que l'eau dans ces zones sont un peu plus chaud, leur permettant de rester plus actif.

4


Percer des trous de glace à des profondeurs variant de localiser la truite.

Briser la glace avec une glace tarière de 10 pouces. Commencez percer des trous dans des profondeurs de 15 à 40 pieds et continuer d'avancer jusqu'à ce que vous attrapez la truite. Percez quelques trous à des profondeurs variant pour augmenter vos chances. Trout se déplacent constamment pour nourrir et de trouver un endroit sûr. Si vous ne recevez pas de grèves, se déplacer vers des eaux plus profondes.

•  Jig vos appâts et des leurres. Selon Ice-fishing-source.com, jigging est exposé glace de pêche la plus productive. Pour gabarit, soulever le bout de votre tige d'environ 1 pied et ensuite redescendre à la position de départ. Continuez à répéter cette jig et toujours près du fond. Bien que la turlutte attire truite, celles actives ont tendance à prendre l'appât seulement quand il cesse de bouger. Soulever et déposer vos leurres et ne vous arrêtez des intervalles de trois à 10 secondes entre la turlutte.

Conseils et avertissements

  • Faire des voyages de pêche sur glace plus à l'aise en utilisant un abri sur glace et chauffage portatif pour vous garder au chaud.

Articles Liés