Comment garder vos lacets cachés avec mandrins

January 24


Converse Chuck Taylor ont été autour depuis plusieurs années et sont disponibles dans une gamme de modèles, de styles et de couleurs. Cachant les lacets sur une paire de Chuck Taylors offre un look épuré, tout en les rendant faciles à enfiler et à enlever. Un modèle linéaire dentelle avec un noeud caché, où les lacets sont parallèles au lieu de criss-cross, tenir les lacets en place et fournir une certaine marge et la flexibilité supplémentaire.

Instructions

1 Maintenez la chaussure avec la pointe en face de vous. Placer une extrémité du lacet dans l'oeillet gauche la plus proche de la pointe du pied, le laçage de l'extérieur vers l'intérieur de la chaussure. Poussez l'extrémité droite de la lacet dans le droit oeillet, également à partir de l'extérieur et en le poussant à l'intérieur de la chaussure pour former une ligne horizontale.

2 Tirez les lacets enseignées de sorte que le côté droit est plus long que le côté gauche.

3 Prenez le lacet à gauche et la dentelle à travers le troisième oeillet de l'orteil sur le côté gauche, en sautant l'oeillet directement au-dessus. Appuyez sur le lacet à partir de l'intérieur de la chaussure vers l'extérieur.

4 croix sur le lacet gauche et le pousser à travers le droit oeillet qui est troisième à partir de la pointe, en travaillant à partir de l'extérieur vers l'intérieur de la chaussure. Cela crée une autre ligne horizontale. Tirer fermement de sorte que le lacet se trouve à plat.

5 Continuer à travailler avec le lacet à gauche et le pousser à travers la cinquième oeillet à partir du bas, en sautant l'oeillet directement au-dessus. Le pousser de l'intérieur vers l'extérieur de la chaussure.

6 Traversez le lacet plus à l'oeillet parallèle sur le côté gauche, cinquième du fond. Poussez le lacet à travers de l'extérieur vers l'intérieur, la création de la troisième ligne parallèle.

7 Lancer laçage le côté droit de la lacet, répéter un schéma similaire à lacet gauche. Exécutez le lacet à travers le second oeillet de l'orteil sur le côté droit, travaillant de l'intérieur vers l'extérieur de la chaussure.

8 Traversez la dentelle sur le côté gauche et le pousser à travers la deuxième oeillet de l'orteil, le travail à l'extérieur vers l'intérieur. Continuer le même schéma pour les quatrième et sixième oeillet oeillet de la partie inférieure de la chaussure.

9 Terminer avec deux lacets à l'intérieur de la chaussure, sur le côté gauche à la sixième oeillet de l'orteil.

10 Attachez les lacets dans un noeud intérieur de la chaussure et pousser sur le côté. Changez la position ou la taille du noeud si vous ressentez une gêne. Répétez les mêmes étapes sur l'autre chaussure.


Articles Liés