Comment garder un cool Pop Up Camper

November 10

Pop up campeurs sont bien ventilés. Ces campeurs ont toile ou en tissu murs, et des dortoirs avec généreuses fenêtres en filet. Avec les fenêtres en filet, la ventilation a lieu tout en gardant les insectes et les éléments sur. Refroidissement un pop up campeur est une tâche relativement facile, même lorsque boondocking loin de branchements électriques. Lorsque les fenêtres sont ouvertes selon le schéma des vents dominants, la circulation de l'air a lieu, refroidissant ainsi le pop up.

Instructions

•  Décompressez chaque couvercle de la fenêtre de sorte que le maillage est exposé et il ya la circulation dans les quartiers de camping. La plupart des pop-ups ont une couverture de fenêtre de toile avec des fermetures à glissière. Décompressez ces pour exposer les fenêtres en filet.

•  Déterminer la direction du vent. Ouvrez le côté face au vent et le côté opposé pour prendre l'air se déplaçant à travers la cabine, permettant le pop up refroidir.

•  Zip Up fenêtres et décompressez autres que les bascules de vent. En outre, ajouter des petits, des ventilateurs portatifs pour les quarts de sommeil. Tournez ces pendant la nuit quand il dort si les vents meurent vers le bas. Utiliser alimenté par batterie fans quand "boondocking." Boondocking est en utilisant le pop up camper loin de terrains de camping ou des connexions ultra.

•  Ouvrez les évents de toit sur le pop up. Les plus pop up campeurs ont évents de toit qui ouvrent avec une manivelle ou avec le rabat d'un levier. Gardez ces ouverte à saigner de l'air chaud du plafond, en gardant l'intérieur cool température.

•  Parc et installé le pop up l'allégement de la teinte naturelle tels que de grands arbres ou surplombs rocheux. Utilisez autant de couverture naturelle que possible pour garder le pop up frais pendant les journées chaudes.


Articles Liés