Comment garder Mizuno Clubs de rouiller

February 27

Comment garder Mizuno Clubs de rouiller

Selon Mizuno, "têtes forgés sont fabriqués en acier doux au carbone qui est chromé. Une fois que vous commencez à frapper des balles, vous vous grattez la surface du chrome et éventuellement exposer l'acier brut à l'humidité et aux produits chimiques qui peuvent causer la formation de rouille." L'humidité et la rouille vont ensemble afin clubs doivent être conservés au sec en tout temps. Nettoyage et clubs de séchage sur une base régulière va dissuader la formation de rouille et de prolonger leur durée de vie, ce qui est important comme un ensemble de clubs peut être coûteux.

Instructions

.

•  Essuyez la tête du club avec un chiffon après chaque tir. Lier une serviette de golf ou un chiffon pour le sac de golf rendra la tâche plus facile.

•  Nettoyez les têtes de club avec un chiffon doux à la fin d'un essuyage complètent autant de terre ou la boue que vous le pouvez.

•  Têtes de club laver soigneusement avec de l'eau et une brosse en nylon ou tampon à récurer. Frotter la saleté et les débris dans les crevasses. Utilisez un Bursh doux, comme quelque chose de trop abrasif, ce qui pourrait causer plus de rayures. Essuyez avec un chiffon sec.

•  Vaporiser de têtes de club avec une huile hydrofuge lumière et essuyer avec un chiffon sec. Vous pouvez répéter cette entretien une fois tous les un à deux mois.

Conseils et avertissements

  • Tête de club de golf couvre peut emprisonner l'humidité. Assurez-vous que les clubs sont soigneusement séchés et diffusés avant de recouvrir.
  • Ne laissez pas les clubs de golf dans le coffre d'une voiture. Les températures peuvent varier entraînant des dommages de rouille due à la condensation.

Articles Liés