Comment garder la saleté d'un Tente

March 7

Comment garder la saleté d'un Tente

Tente de camping dans le milieu de la forêt: un des grands plaisirs de la vie. Entouré par la nature, la paix et la tranquillité, il peut sembler être une existence idyllique. Pas de travail, pas de factures, pas de circulation, et aucun stress quotidien. Mais les inconvénients de la tente de camping - à savoir, vous et vos biens propres en gardant - peuvent être très frustrant. Une tente plein de poussière et de boue peut ruiner un voyage de camping sinon parfait. Heureusement, il est pas très difficile de garder la saleté de votre tente, même si elle ne prend un certain effort.

Instructions

•  Imperméable coutures la tente avant de prendre la tente sur son premier voyage. Bien que le paquet pourrait dire la tente est imperméable à l'eau, passer le temps pour sceller les coutures à la maison sera rentable à la fin. Réglez votre tente à la maison et exécuter l'étanchéité de couture le long des coutures de votre tente.

•  Étalez une bâche en plastique comme un tapis de sol sous le plancher de la tente que vous l'avez configuré. Cela permet de maintenir l'eau et la saleté de venir à travers le fond, ainsi que isole le sol de la tente de bâtons et de pierres coupantes. Assurez-vous que l'groundcloth ne va pas au-delà des bords de la tente ou de l'eau peut regrouper en dessous.

•  Disposez un paillasson ou même une vieille serviette à l'entrée de la tente. Assurez-vous que tout le monde prend enlever leurs chaussures à la patte avant d'entrer et les laisse à l'extérieur. Le paillasson leur donne un endroit pour enlever leurs chaussures ou essuyer leurs pieds.

•  Balayer toute saleté ou les poils d'animaux collecte fréquemment. Toute eau suivis dans la tente crée instantanément une situation boueuse qui est difficile à nettoyer.

Conseils et avertissements

  • Gardez volets et fenêtres hermétiquement fermés pour empêcher le vent de souffler dans la poussière et la saleté.
  • Si vous avez des animaux domestiques, de restreindre leur accès à la tente ou les essuyer avec une vieille serviette avant de les laisser entrer.
  • Si il pleut sur un voyage de camping, veiller à ce que la tente est complètement sec avant de l'emballer de nouveau dans le stockage, ou il sera moisissure et être ruiné.

Articles Liés