Comment fonctionne la NCAA éliminatoires Classement travail du système?

May 27

Controverse

En deux sports majeurs de la National Collegiate Athletic Association, ou de la NCAA, emploie un système de classement qui joue un rôle essentiel dans la détermination qui l'école apparaît comme champion. Le basketball féminin hommes et de a un tournoi de 64 équipes à la fin de la queue de la saison du décide quelle équipe va être champion. Mais, pour entrer dans le tournoi dans de nombreux cas, le système de classement entre en jeu. Malgré le nombre élevé d'équipes qui font un obtenez une chance de jouer dans ce format il ya toujours des écoles laissé de côté cette sensation qu'ils méritent. Ce l'est encore plus dans le football, car il n'y a pas de séries éliminatoires dans la division I. Les équipes qui jouent dans le match de championnat sont choisis uniquement par le système de classement de la NCAA. Cela a causé plus que sa part de controverse puisque ce régime a été institué en 1998, avec les fans, les entraîneurs, les joueurs et les médias appelant à une sorte de séries éliminatoires à la fin de la campagne de football pour éliminer tout doute sur qui est l'équipe supérieure .

RPI

Que sait-on que la notation Pourcentage Index est utilisé comme une aide à un comité de choisir les équipes à jouer dans les tournois de basket-ball de la NCAA qui commencent en Mars et ont été surnommé «Mars Madness." Le RPI est une formule complexe qui prend en compte le pourcentage d'une école gagnante, le pourcentage de victoires des écoles qu'ils jouent, et le pourcentage de victoires des adversaires de leur adversaire. En place depuis 1981, le RPI a évolué au cours des années à prendre en considération victoires à la maison et sur la route, en substance décision en ajoutant plus de poids à une victoire de route et une défaite à domicile. Alors que le RPI ne sont pas le seul facteur déterminant si une école obtient une place dans le tournoi de basket-ball de la NCAA, il est un outil important que les responsables de prendre les décisions utiliser pour évaluer la façon dont une équipe a joué au cours de l'année. Les écoles dans les diverses conférences dans tout le pays peuvent recevoir un laissez-passer automatique dans le tournoi soit en remportant le tournoi de conférence ou le titre de la saison régulière. Le reste des équipes qui composent les autres taches espère que leur classement de RPI est assez élevé pour convaincre les membres du comité qu'ils sont dignes ainsi.

BCS

Le football a un système de séries éliminatoires en place pour les divisions II et III, mais la Division I a dépendu de la Bowl Championship Series de dicter quelle paire d'équipes correspondra dans le match de championnat au début de Janvier. Ce système est entré en étant à la fin des années 1990 et repose sur une combinaison de sondages impliquant des écrivains, des entraîneurs et d'autres esprits de football de premier plan et une série de classements informatiques pour choisir les 2 meilleures équipes. Un tiers des BCS comme il est connu est constitué de l'Interactive Harris Poll avec un autre tiers composé des USA Today entraîneurs Poll. L'autre partie utilise un demi-douzaine de services de classement informatiques qui prennent en compte une pléthore de statistiques qui ne sont même pas rendus publics à venir avec les équipes les mieux classées dans l'ordre. Au milieu de la campagne, le BCS annonce ses classements de sorte que le public et les écoles peuvent voir où ils se situent. À la fin des écoles de la saison avoir une idée raisonnable de ce qu'ils doivent accomplir pour être l'une des deux équipes dans le jeu de titre mais souvent leur sort est hors de leur contrôle que d'autres équipes gains et les pertes influencent le classement final. Pour cette raison, il ya eu une vague constante de soutien à une sorte de système de séries éliminatoires de football plutôt que d'utiliser les classements BCS de venir avec le championnat inclinaison participants.


Articles Liés