Comment fonctionne Jet Fuel?

December 10

carburéacteurs et Voitures

Avez-vous déjà eu l'expérience de voir un avion militaire à réaction hurler frais généraux à des vitesses impies et de penser "wow, je veux que le gaz dans ma voiture"? Il serait intéressant de voir, véhicules quotidiens réguliers en cours d'exécution hors du carburéacteur. Étonnamment, il brûle un peu comme carburant automobile. Et saviez-vous que il ya effectivement des voitures qui utilisent du kérosène pour fonctionner? Il ya plus à carburéacteur delà de la vitesse.

Composition de carburant Jet

carburéacteur est un carburant à base de kérosène. Il ya d'autres additifs qui sont mis en carburéacteur pour le faire fonctionner plus efficacement en fonction de ce type d'avion est utilisé. Pour le carburéacteur pour travailler dans des avions militaires, il existe des inhibiteurs de corrosion ajoutés tels que DCI-4A. Les biocides sont également ajoutés à un peu de carburant se mélange pour tuer toutes les bactéries dangereuses. La plupart des carburéacteurs sont également mélangés avec des antioxydants pour l'empêcher de gommage conduites de carburant à l'intérieur. Comme vous pouvez le voir, le carburéacteur est polyvalent.

Brûler Jet Fuel

Dans les moteurs à réaction, le carburéacteur est souvent stocké dans un ou plusieurs réservoirs de l'aéronef, mais pas directement sur ou à proximité des moteurs. Cela parce que le carburant est typique voyage en jet a un point de seulement plus de 100 degrés F. Jet carburant fonctionne flash dès que le pilote met dans le système du moteur. Le pilote commence souvent l'avion en tournant sur les aubes de compresseur pour aspirer l'air dans le moteur. Puis le pilote commande le plan de jet pour démarrer les bougies d'allumage, le tir des étincelles électriques à l'intérieur du moteur. Vers la même époque, il libère le carburant des réservoirs dans les buses de pulvérisation. Les buses pulvérisent le carburant et l'allumage mélange dans l'air, l'allumage du carburant dans la chaleur extrême. Les brûlures de carburéacteur et crée la chaleur qui est tiré à l'arrière du moteur à réaction. Une fois qu'il est sur le feu, le carburéacteur peut atteindre des températures de plus de 540 degrés F!

"Green" Jet Fuel

carburéacteur est devenu de plus en plus respectueux de l'environnement sécuritaire que la technologie continue de progresser. Bien que les compagnies de jet sont responsables de plus de 10 pour cent des gaz à effet de serre, certaines études disent qu'il peut être réduite de 80 pour cent avec un bon mélange de deux carburants: le carburant d'algues et de carburéacteur. Algues carburant est la base de la plupart des biocarburants, en utilisant des algues pour produire des huiles qui peuvent brûler. Virgin Airlines volait un avion sur le carburéacteur qui était la plupart du temps de noix de coco et l'huile de babassu. Alors la prochaine fois que vous voyez un avion crissement frais généraux, il peut ne pas être le kérosène - il pourrait très bien être la noix de coco!


Articles Liés