Comment Fixer une chaîne de tension BMX

December 28

Comment Fixer une chaîne de tension BMX

BMX met beaucoup de stress sur un vélo, si l'entretien régulier est nécessaire pour que tout fonctionne correctement. Slack dans la chaîne d'un vélo peut entraîner le glissement des pneus lors de la circonscription, ce qui entraîne une perte de puissance et de vitesse. Installation d'un tendeur de chaîne assure que la chaîne ne provoque pas de mou pendant la conduite. Le tendeur de chaîne se fixe directement sur le moyeu arrière de la bicyclette.

Instructions

•  Retournez votre vélo sur de sorte qu'il repose sur le siège et le guidon. Vous devez accéder à la roue arrière pour installer le tendeur de chaîne, car il attache entre le châssis de la moto et le boulon qui retient la roue en place.

•  Retirez le boulon de moyeu de roue du côté où la chaîne est attachée. BMX typiques disposent d'un pignon et la combinaison de la chaîne sur le côté droit de la moto. Desserrez ce boulon avec la clé réglable.

•  Maintenez la roue en place pour vous assurer qu'il ne tombe pas hors de propos. Le boulon sur le côté opposé du moyeu devrait tenir cette section de vélo ensemble, mais vous devrez peut-être fournir un soutien pour assurer une installation en douceur du tendeur de chaîne.

•  Faites glisser le tendeur de chaîne sur la zone de boulon de la moto, et puis la main-vis le matériel d'origine en place pour sécuriser. Placez le disque circulaire sur la face inférieure du tendeur de chaîne de sorte que les fils de chaîne à travers cette pièce. Lorsque la roue arrière tourne comme alimenté par la chaîne, le tendeur pousse la chaîne en métal vers le haut pour réduire la quantité de mou.

•  Serrer la vis avec votre clé à molette. Assurez-vous que le moyeu est bien fixé, puis retournez votre vélo sur et tester votre nouveau tendeur de chaîne.


Articles Liés