Comment fixer un Cap Weave

January 28

Que faites-vous quand vous êtes fatigué de votre coiffure, mais vous n'êtes pas prêt à franchir le pas et teindre ou couper le tout dans un nouveau style funky? Optez pour une armure, qui vous permet d'arborer un nouveau do audace sans causer de dommages à vos cheveux naturels. Contrairement à des extensions de cheveux, une armure est collé sur un bouchon de tissage dans les sections de cheveux tissé. Fixation d'un plafond d'armure correctement est la clé pour une armure de longue durée et de prévenir tout dommage de la colle à vos cheveux naturels.

Instructions

1 shampooing et conditionner vos cheveux. Utiliser un peigne mince pour séparer vos cheveux en sections, tresser vos cheveux étroitement dans les rangs de maïs va de votre front à votre cou, ou dans un mouvement circulaire autour de votre tête.

2 Tirez une feuille de pellicule de plastique autour de votre cheveux tressés. Couvrez votre tête entière dans une pellicule plastique. Cela est essentiel pour garder la colle de suinter à travers le bouchon de tissage et sur vos cheveux naturels.

3 Tirez sur votre chapeau de tissu afin de l'adapter en toute sécurité et confortablement sur ​​votre tête. Toutes vos cheveux naturels doit être couvert par le bouchon d'armure. Tirez le bouchon armure passé la racine des cheveux, une smidgin dessus de la cime de vos sourcils.


Articles Liés