Comment farcir un sac de couchage

November 18

Pour les routards et les randonneurs l'élément le plus volumineux dans leur équipement est le sac de couchage. Lors du chargement d'un pack pour une longue randonnée ou même courte, en minimisant la taille du sac de couchage est indispensable. Ils compriment dans un espace beaucoup plus petit et permettent un stockage plus facile et le placement.

Instructions

•  Étaler le sac de couchage sur le sol et assurez-vous de la fermeture éclair est partiellement sur le côté du sac. Cela permettra le sac de se propager et d'emballer plus facilement dans le sac de rangement. Si vous prévoyez le temps humide, la ligne à l'intérieur du sac de rangement avec un sac poubelle si le sac de rangement est pas étanche.

•  Saisir le sac de rangement avec votre main et la maintenir ouverte tout en utilisant votre orteil pour ancrer le fond du sac de trucs en place. Vous avez besoin de stabiliser le sac de rangement alors que vous êtes farce le sac de couchage en elle.

•  Commencez avec le pied du sac et le farcir tout le chemin au fond du sac de trucs. Avancer lentement le sac dans le sac de rangement et le pousser tout le long comme vous allez. Si vous emballez le sac lâchement, il sera trop difficile d'obtenir l'ensemble du sac dans le sac de rangement sera comme un roc à une extrémité. Rappelez-vous que lors de l'emballage de votre pack pour la randonnée, l'idée est de l'emballer de manière équilibrée.

•  Continuer à pousser le sac de couchage dans le sac de rangement jusqu'à ce qu'il soit tout à l'intérieur. La plupart des sacs de rangement ont une couverture qui protège l'extrémité du sac de la saleté et de l'humidité. Couvrir la fin du sac qui est exposée, tirez le cordon serré sur le sac de rangement et l'attacher.


Articles Liés