Comment faire votre sirop de maïs à partir de rien

January 26

Comment faire votre sirop de maïs à partir de rien

Le sirop de maïs est traditionnellement fabriqué à partir d'amidon de maïs. Il est utilisé comme édulcorant, un agent épaississant, et d'un liant alimentaire, et est souvent appelé dans les recettes de bonbons (tels que chocolat), des sirops aromatisés (tels que les sirops de cacao), et dans des tartes (tels que les noix de pécan). Vous pouvez facilement faire votre propre sirop de maïs à la maison.

Instructions

•  Placez 2 tasses de sucre blanc granulé, 3/4 tasses d'eau du robinet, 1/4 c. crème de tartre, et une pincée de sel dans un pot de sucre (si vous ne disposez pas d'un pot de sucre, tout pot à fond épais fera l'affaire). Incorporer les ingrédients ensemble à feu moyen-élevé avec une cuillère en bois.

•  Incorporer 1/8 c. de jus de citron pour aider à garder le sucre de cristalliser. Porter à ébullition.

•  Réduire le feu à moyen-doux. Couvrez la casserole avec un couvercle. Laisser le mélange mijoter pendant environ trois minutes.

•  Retirer le couvercle et laisser le mélange de continuer à mijoter en remuant souvent.

•  Utilisez un thermomètre à bonbons pour surveiller la température. Vous voulez que la température atteigne 235 degrés Fahrenheit, qui est l'étape de bonbons balle-molle. Si vous ne disposez pas d'un thermomètre à bonbons, tester la température en laissant tomber une petite quantité du mélange de sucre dans une tasse d'eau froide. Utilisez vos doigts pour tester la cohérence de celui-ci. Il devrait se sentir doux tout en maintenant sa forme.

•  Refroidir le mélange une fois qu'il a atteint 235 degrés Fahrenheit, soit par immersion du fond de la casserole dans l'eau froide ou verser le mélange dans une tasse à mesurer en verre pour arrêter le mélange de sucre de continuer à cuire.

•  Conservez le sirop de maïs maison dans un contenant hermétique pour un maximum de deux mois.

Conseils et avertissements

  • Un pot de sucre est un pot spécialement conçu pour la cuisson du sucre et faire des sirops. Il est traditionnellement en cuivre et est particulièrement sensible à la chaleur.

Articles Liés