Comment faire votre propre désinfectant Gauge

April 23

Comment faire votre propre désinfectant Gauge

Un désinfectant de la jauge est utilisée pour stériliser les surfaces des jauges d'oreille. jauges d'oreille sont des dispositifs qui sont utilisés pour étirer progressivement trous de perce-oreille. Désinfection des jauges d'oreille est important pour prévenir l'infection de la peau par des bactéries. Cependant, le processus de désinfection comporte deux étapes, le nettoyage et la désinfection. Le nettoyage est nécessaire parce que la matière organique et les débris interfère avec la capacité d'un désinfectant pour tuer les micro-organismes. Plusieurs désinfectants sont couramment disponibles, y compris l'eau de Javel, d'alcool éthylique et d'eau oxygénée. Le peroxyde d'hydrogène est l'agent désinfectant le plus fort, suivi par l'eau de Javel et l'alcool éthylique. Le peroxyde d'hydrogène meilleurs magasins dans l'obscurité et en présence de stabilisants tels que l'acide citrique.

Instructions

Comment faire un peroxyde d'hydrogène Désinfectant pour Jauges de l'oreille

1 Placez un entonnoir dans l'ouverture du pot en matière plastique de 1 gallon. Mesurer 3 cuillères à café de poudre d'acide citrique. Ajouter l'acide citrique à la cruche à travers l'entonnoir. Remplissez le pot à mi-chemin avec de l'eau distillée et agiter pour dissoudre l'acide citrique.

2 Mettez les lunettes de sécurité et des gants de caoutchouc. Verser 2 1/2 tasses de 35% de peroxyde d'hydrogène dans la cruche. Remplissez le pot à la marque de 1 gallon avec de l'eau distillée. Placez le couvercle sur le pot et inverser plusieurs fois pour mélanger.

3 Placez un morceau de ruban adhésif sur la cruche et d'écrire sur cette étiquette de 2 pouces "6 pour cent de peroxyde d'hydrogène." Conservez le pot dans un endroit sombre à température ambiante. La zone de stockage ne devrait pas être accessible aux enfants.

Comment faire un Bleach Désinfectant pour Jauges de l'oreille

4 Insérer un entonnoir dans une cruche de 1 gallon. Mettez les gants en caoutchouc et des lunettes de sécurité. Ouvrez la cruche d'eau de Javel et verser 1 1/2 tasse dans la tasse à mesurer.

5 Verser l'eau de Javel domestique à travers l'entonnoir et dans le pot. Remplissez le pot à la marque à mi-chemin avec de l'eau distillée. Agiter pour mélanger.

6 Ajouter de l'eau à la cruche à la marque de 1 gallon. Retirez l'entonnoir, plafonner la cruche et mélanger par inversion. Coupez un morceau de ruban de masquage de 2 pouces, appliquer à la cruche et écrire sur l'étiquette "de 10 pour cent Bleach." Conservez le pot dans un endroit sombre à température ambiante. La zone de stockage doit être loin de la portée des enfants.

Conseils et avertissements

  • Une cruche brune ou d'un navire de couleur foncée vont réduire l'effet de la lumière sur la dégradation de peroxyde.
  • Le tissu de l'oreille doit également être désinfecté avec de l'alcool éthylique à 70 pour cent, avant l'insertion de la jauge de l'oreille.
  • Éviter les éclaboussures d'eau de Javel et le peroxyde d'hydrogène en faisant les solutions désinfectantes.
  • Utilisez uniquement des cruches propres et des dispositifs de mesure.
  • Rincer les jauges de l'oreille avec de l'eau distillée après désinfection et laissez-les sécher avant de l'utiliser.
  • Nettoyez et désinfectez vos mains avant d'insérer des jauges de l'oreille et des bouchons. Cela permettra d'éviter le transfert de bactéries.
  • Étiqueter clairement toutes les bouteilles dans lesquelles vous stockez désinfectant.
  • Porter des lunettes de protection et des gants lorsque vous travaillez avec 35% de peroxyde d'hydrogène.
  • Bouchons de bois peuvent être plus sensibles à la dégradation en présence de désinfectants oxydants.

Articles Liés