Comment faire vos propres jouets Piscine

June 25

Comment faire vos propres jouets Piscine

Avant de jeter vos contenants de plastique ou de les remettre au centre de recyclage local, essayez de trouver un emploi pour eux à la maison. Ceci est facile si vous avez une piscine parce que les plastiques font d'excellents jouets flottants. Ils sont pas cher, facile à faire et relativement sûr, même pour les plus jeunes nageurs. Tout ce que vous devez les construire est le ciment de caoutchouc.

Instructions

•  Retirez le couvercle d'une 1-gallon d'eau en plastique cruche vide. Appliquer le ciment de caoutchouc autour du bord intérieur du couvercle et vissez-le aussi étroitement que possible. Utilisez le pot comme une balle dans les jeux de piscine.

•  Retirez le couvercle d'un pot de 5 gallons d'eau en plastique vide et il colle à la cruche comme à l'étape 1. Utilisez la cruche comme un dispositif flottant.

•  Enlever le couvercle d'un conteneur de stockage en plastique 6-en-12 par 31,5 pouces. Appliquer le ciment de caoutchouc le long du bord supérieur du récipient, remettre le couvercle et appuyez fermement pour assurer la liaison. Utilisez le récipient comme un flotteur de piscine.

Conseils et avertissements

  • Remplissez les jouets avec des paillettes ou des confettis pour les rendre plus attrayants. Évitez la peinture car il peut se détacher dans l'eau de la piscine.
  • Bien que ces jouets peuvent aider les nageurs inexpérimentés flottent dans la piscine, ne jamais laisser sans surveillance quelqu'un qui ne sait pas nager.

Articles Liés