Comment faire une visite virtuelle de Diffusez

May 29


Que vous soyez à la publicité d'une maison à vendre, exhibant de nouveaux travaux de rénovation ou de locaux ou la mise simplement une maison de destination de vacances avec vous, une visite virtuelle peut être un excellent moyen de partager l'endroit avec des amis et de clients sur Internet. Avec la prévalence et la facilité de photo gratuitement l'hébergement et les plateformes de blogs, la création d'une visite virtuelle simple tout lieu peut être une forme efficace de publicité et simple publicité.

Instructions

•  Prenez une série de photos numériques de votre emplacement. Concentrez-vous sur la prise de photos de caractéristiques attrayantes, lieux remarquables et autres points d'intérêt. Assurez-vous que toutes les photos sont claires et mettre en valeur le sujet, pas le goût de la photographe pour pans coupés et accent bizarre.

•  Choisissez les meilleures photos, celles qui mettent en valeur le meilleur emplacement.

•  Téléchargez ces photos sur un site d'hébergement de photos, comme Photobucket, ImageShack ou Flickr. Beaucoup d'entre eux vous permettent de configurer un compte gratuit, avec des options payées fantaisistes disponibles.

•  Mettre en place une page web ou un blog, si vous ne possédez pas déjà un. Voir Ressources pour certaines options de logiciels de blogs gratuits. Ouvrez une nouvelle entrée de blog ou page.

•  Incluez vos photos numériques dans un ordre qui reflète les emplacements physiques des choses représentées, en utilisant le code HTML fourni par votre photo service d'hébergement. Par exemple, si votre visite est d'une maison à vendre, intégrer la photo de la porte avant droite avant la photo de l'entrée, qui à son tour est juste avant la photo de la salle de séjour à la gauche de la porte d'entrée.

•  Ajouter des légendes entre les photos pour décrire ce qui est en eux. Eventuellement, indiquer l'emplacement de chaque objet par rapport à la dernière.

•  Enregistrer et publier l'entrée. Postez un lien vers sur des babillards électroniques, d'autres blogs et les réseaux sociaux.

Conseils et avertissements

  • Pour une visite virtuelle plus complète, envisager de prendre de courtes vidéos avec votre appareil photo numérique et de les afficher sur un site d'hébergement de vidéo comme YouTube.
  • Visites virtuelles professionnelles, complètes avec des panoramas et la navigation interactive, peuvent être créés avec l'aide d'un nombre quelconque d'agences de voyages virtuelles.

Articles Liés