Comment faire une tresse française sans queue

September 28

Comment faire une tresse française sans queue

Une tresse française sans queue peut sembler difficile de style, mais il est assez facile à retirer. Tressage vous offre un moyen de lutter contre les mauvais jours de cheveux, et les border à la fin de la queue de la tresse ajoute un élément de sophistication à votre look.

Instructions

1 brosse les cheveux afin d'assurer que tous les enchevêtrements et des nœuds ont été supprimées.

2 Rassemblez une mèche de cheveux à l'avant de la tête. Assurez-vous de commencer cette section où vous souhaitez la tresse pour commencer. Si vous voulez une tresse qui entoure la tête, puis rassembler une section sur le côté droit ou gauche de la tête au lieu de l'avant.

3 Divisez la partie froncée en trois parties égales.

4 Traverser la partie droite de cheveux sur le volet du milieu. Assurez-vous de tirer chaque brin appris que vous traversez la section du milieu car il permettra d'améliorer l'aspect global de la tresse.

5 Répétez le processus avec la partie gauche de cheveux. Assurez-vous de traverser la section du milieu de cheveux tout en tirant serré.

6 Rassemblez une autre section de cheveux du côté droit de la tête.

7 Ajouter les cheveux rassemblés à la section de cheveux existants sur la droite. Vous devriez toujours avoir trois sections de cheveux, mais la section de droite allez maintenant être un peu plus épais que vous venez d'ajouter plus de cheveux à elle.

8 Traversez la section de droite sur la section du milieu, en veillant à serrer.

9 Rassemblez une section de cheveux du côté gauche de la tête et l'ajouter à la section existante sur le côté gauche.

10 Traverser la section gauche sur la section du milieu.

11 Répétez les étapes 6 à 10 jusqu'à ce qu'il n'y est pas de cheveux supplémentaire à ajouter aux brins.

12 Terminez la tresse en répétant les étapes 4 et 5. Prendre la partie droite de cheveux et il traverser la section du milieu de cheveux, puis traverser la section gauche sur la section du milieu jusqu'à ce que tous les cheveux sont tressés.

13 Fixer la fin de la tresse avec une bande de cheveux doux.

14 Tuck la fin de la tresse sous la tresse existant. Vous ne devriez pas être en mesure de voir la fin de votre tresse après avoir terminé cette étape.

15 Fixer la fin niché en place en utilisant des épingles à cheveux pour sécuriser les sections de la queue à la tresse existant.

16 Continuer la fixation de la tresse jusqu'à ce qu'il soit en mesure de rester en place sans aucune aide supplémentaire. Le nombre d'épingles à cheveux utilisés varient en fonction de l'épaisseur et le poids de votre tresse. Le plus épais et plus lourd de la tresse, plus les épingles à cheveux dont vous aurez besoin. Lorsque la queue est pas visible et ne tombe pas sur place, vous êtes fini.

Conseils et avertissements

  • Vos cheveux peuvent être coiffés de plusieurs façons tout le tressage. Par exemple, vous pouvez commencer la tresse sur le côté de votre tête au lieu de partir du centre. Vous pouvez également tresser multiples tresses sur la tête, puis les combiner en une longue queue à la base de votre cou.
  • Extra cheveux fins peut exiger plus d'aide à garder sa forme toute la journée. Envisager d'appliquer cabinet de maintien de la laque pour aider à garder les poils lointaines en place.

Articles Liés