Comment faire une tresse française inversé

July 31

La tresse inversé est une technique avancée en utilisant les compétences de base de tressage français. Avec une tresse française standard, mèches de cheveux sont tressés sur l'autre. Avec la tresse inversé - parfois appelée la tresse française inversé ou tresse néerlandais - les sections sont tressés dans l'autre, résultant en un effet relief de style. Soyez à l'aise et confiant avec vos techniques de tressage français avant de tenter la tresse inversé.

Instructions

1 Retirez les enchevêtrements et noeuds en peignant les cheveux lisses avec un peigne à dents fines.

2 Séparer une section large de 4 pouces de cheveux au-dessus du front. Divisez cette section en trois parties, A, B et C.

3 sections de cale B et C entre votre index et le pouce, tout en ajoutant une petite section de cheveux du côté de la section A. Déplacer la section A en vertu de la section C. Ajouter un autre morceau de cheveux du côté de la section B et le déplacer vertu de l'article A. Continuer le tressage des sections sous, au lieu de plus, de l'autre.

4 Braid à l'arrière de la tête, jusqu'à ce qu'il n'y est plus de cheveux sur les côtés afin d'inclure dans les sections principales. Laisser 2 à 3 pouces de cheveux non tressé à la fin, au-dessous de la nuque. Saisissez l'extrémité de la tresse avec vos doigts pour prévenir démêler.

5 Enrouler un non-élastique en caoutchouc autour de la chevelure juste en dessous de la tresse. Re-envelopper l'élastique pour serrer, si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Pratiquez tressage inversé sur les cheveux non lavés. La texture soyeuse et glissante de cheveux fraîchement lavés-dénoue et se glisse facilement dans une tresse.
  • La clé de tressage compétent est pratique. Ne vous découragez pas si votre première tresse ne tourne pas exactement comme vous envisagé.

Articles Liés