Comment faire une planche à roulettes de rampe Moins Slippery

July 19

Comment faire une planche à roulettes de rampe Moins Slippery

Skateboarding sur une rampe peut être dangereux, surtout si vous ne portez pas le droit de protection, comme un casque et des genouillères, ou si la rampe ne sont pas correctement surface. Rampes sont généralement faites de masonite ou de contreplaqué ou les deux, et si ces matériaux ne sont pas revêtues, ils peuvent être très glissantes. Revêtement d'un rampe de skateboard peut être fait avec de la peinture de la rampe de skate, qui est une peinture polyuréthane spécialement conçu pour les rampes.

Instructions

•  Balayer la surface de la rampe entière et passer l'aspirateur pour enlever toutes les saletés et la poussière.

•  Versez la peinture de rampe de skateboard dans un bac à peinture. Typiquement, 5 gallons de peinture couvrira 1000 pieds carrés, afin de l'utiliser en conséquence.

•  Rouler un rouleau à poils dans la peinture et appliquer la peinture à la surface de la rampe. Commencez application de peinture sur le dessus de la rampe et de travailler vers le bas. Vous aurez seulement besoin d'appliquer une couche de la peinture, mais utilisez généreusement.

•  Laissez la peinture sécher pendant au moins 24 heures.

•  Placez une bâche sur la rampe de planche à roulettes lorsque la peinture a fini de séchage et lorsque vous n'êtes pas en utilisant la rampe. Cela permettra de protéger la peinture contre les éléments.


Articles Liés