Comment faire une Maison de vacances échange international

February 21

Une des meilleures parties du voyage est de se habitués à la vie dans une nouvelle zone. Malheureusement, les courts séjours et les chambres d'hôtel stériles peuvent vous empêcher de se sentir à la maison. Voilà pourquoi vous voudrez peut-être envisager de faire un échange de maison de vacances internationale. Alors que vous pouvez être ennuyé par votre entourage, quelqu'un d'un autre pays sera heureux d'échanger des maisons avec vous pendant une période de temps.

Instructions

•  Affinez vos options et décider où vous voulez passer du temps dans une maison échangés. Il ya un marché mondial pour l'échange de maison, alors ne vous limitez pas. Le meilleur de tous, vous pourriez être en mesure de se permettre de rester dans un endroit qui était autrement inabordables, puisque vous ne payez pas pour un hôtel ou une auberge.

•  Joignez-vous à l'un des nombreux sites qui facilitent les échanges internationaux de l'immobilier. Payer une petite cotisation pour voir des photos de maisons disponibles à travers le monde et obtenir un peu de compréhension de ce que vos vacances sera comme si vous vous réveillez chaque matin.

•  Parlez avec quelques familles différentes et de voir si ils sont intéressés à commercer avec vous. Vous pouvez le faire par courriel ou par téléphone. Ne pas avoir peur de poser des questions. Il est de votre droit d'obtenir autant d'informations que vous le souhaitez. Assurez-vous de savoir si la maison que vous envisagez a les caractéristiques que vous voulez, comme une piscine ou d'un nombre suffisant de salles de bain.

•  Repassez un accord détaillé avec la personne avec qui vous échangez des maisons. Assurez-vous que les deux parties savent exactement combien de temps va durer l'échange et si vous êtes autorisé à utiliser les voitures de l'autre.

•  Tout préparer avant votre départ. Vous devriez mettre les animaux dans un chenil ou les laisser avec un ami ou un membre de la famille. Verrouillez éléments extrêmement précieux dans un coffre-fort ou dans un coffre-fort.

•  Amusez-vous autant que possible dans vos logements temporaires avant de retourner et d'acquérir une nouvelle appréciation de la maison.


Articles Liés