Comment faire une Hair Weave Sew-In sur un Cap Weave

June 23

Comment faire une Hair Weave Sew-In sur un Cap Weave

Un tissage net est une technique d'extension de cheveux qui consiste à coudre une feuille net lâchement tissé à cheveux tressés, puis coudre extension de cheveux de trame au filet. Cette technique permet le style de tissage à durer plus longtemps en protégeant les tresses. Il est également bénéfique pour quiconque a l'amincissement des cheveux ou veut minimiser la tension qui vient de couture cheveux de trame directement à tresses. Un bouchon de tissage, fabriqué à partir de tissu net, est plus robuste qu'un filet. Utilisez-le comme un filet pour créer une base stable pour tout style de tissage.

Instructions

1 partie propre, emmêle les cheveux gratuitement avec un peigne à queue de rat. Braid petites tresses dans un motif circulaire à partir de l'arrière de la tête et se terminant dans la zone de la couronne. Sections sécurisées de cheveux que vous ne travaillent pas avec des clips pour garder les cheveux hors de l'endroit.

2 Poser le bouchon de tissage sur votre tête afin qu'il va bien. Piquez le bouchon autour du périmètre de votre tête à environ 1 pouce de votre ligne de cheveux avec une aiguille en forme de C et du fil armure, l'utilisation de grandes mailles couvert. Coupez l'excédent de tissu à partir du périmètre de votre tête. Veillez à ne pas couper le tissu trop près des points de suture.

3 Cousez l'extension de cheveux de trame à la coiffe d'armure en rangées circulaires commençant dans le dos et de travailler votre chemin vers la surface de la couronne. Utilisez les tresses cornrow comme un guide général, mais point la trame à la base du bouchon, de ne pas les tresses sous-jacents. Quand une ouverture circulaire d'environ 2 pouces reste, couper le fil de trame. Attachez le fil de tissage à plusieurs reprises après avoir coupé à sécuriser vos points de suture.

4 Collez la fermeture supérieure sur l'ouverture circulaire. Maintenez un séchoir à feu vif pendant environ 60 minutes pour mettre le lien. Peigne et couper le tissu, si désiré.

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez faire une armure partielle et laisser une partie de vos cheveux à l'avant, couper un "demi-cercle" pièce sur le devant de la casquette de tissage à vous arracher les cheveux à travers.
  • Ne pas piquer trop serré ou le fil peut couper dans les tresses sous-jacents.

Articles Liés