Comment faire une capture Hockey Slap

February 16

Comment faire une capture Hockey Slap

L'un des coups les plus difficiles à maîtriser dans le hockey est le tir frappé. Le lancer frappé est le plus puissant de tous les coups. Lorsque le poignet (ou snap) tir est plus précis et le tir du revers démontre mieux coller travail d'utiliser l'élément de surprise, les Slap shot sacrifices, tant pour la force. Un joueur soulève son bâton jusqu'à la glace (ou de la chaussée) et coqs en arrière derrière avant balançant de plein fouet à la rondelle de hockey (ou une balle, pour le hockey de rue). Pratique peut être la solution idéale à vos problèmes Slap shot.

Instructions

•  Réglez la rondelle ou la balle dans entre vous-même et le but. Keep it environ 10 pieds en arrière de l'objectif, puisque la plupart des lancers frappés sont pris une longueur loin du gardien de but. Selon "The Hockey Percer livre," par Dave Chambers, "Pour des plans plus rapprochés de l'objectif, les joueurs doivent utiliser des coups de poignet."

•  Stand juste à côté de la rondelle avec vos pieds alignés les uns à côté des autres. Vous devriez être confrontés à la rondelle avec votre côté de l'objectif. Prévoyez suffisamment de distance entre vous et la rondelle à étendre complètement votre portée et obtenir suffisamment de couple sur le tir frappé.

•  Pratique liquidation sans toucher effectivement la rondelle. Apportez le bâton arrière et le haut jusqu'à ce qu'il soit à peu près perpendiculaire au sol. Apportez-le doucement jusqu'à ce qu'il soit aligné avec la rondelle. Faites ceci plusieurs fois.

•  Essayez d'utiliser l'approche dans vos sautes pratique pour prendre quelques vrais. Apportez le bâton vers le haut comme avant, mais ne retenez pas quand redescendre. Le bâton devrait descendre rapidement et frapper l'arrière de la rondelle, l'envoyer vers le but.

•  Tirez un peu vers le but, puis de travailler sur votre objectif. Garder le bâton droit, après la mise en place vous donnera une meilleure vue. Apportez le bâton haut et l'arrière aussi dur et aussi vite que vous le pouvez.

Conseils et avertissements

  • Pratique d'avoir quelqu'un vous passe la rondelle pendant que vous finissez de prendre un tir frappé. Ce plan est appelé
  • comme un one-timer.
  • Si vous soulevez votre bâton trop élevé ou par imprudence lorsque vous tirez, vous pouvez frapper un autre joueur dans le visage, ce qui justifierait une peine bâton élevé pendant la lecture.

Articles Liés