Comment trouver Festivals et événements spéciaux à Miami

October 27

Miami est connue pour son climat doux et de fortes influences culturelles latine. Mettez les deux ensemble et vous avez un calendrier des événements spéciaux et des festivals qui célèbrent la musique, la nourriture, le cinéma et le patrimoine des habitants de la ville long de l'année.

Instructions

Printemps-Été

•  Visitez la foire du comté de Miami-Dade et de l'Expo de la mi-Mars à début Avril. Une tradition depuis plus de 50 ans, les caractéristiques équitables à mi-chemin des manèges, des spectacles, une vitrine de l'agriculture et beaucoup de nourriture et des expositions.

•  Célébrez le printemps au Little glands Kite Festival international, tenue à la mi-Avril sur Miami Beach. Le week-end comprend kite invité flyers de partout dans le monde, les classes de renforcement de cerf-volant, kite surf et de vol de précision. Ceci est très amusant pour toute la famille.

•  Profitez du Festival du Film de South Beach à la fin Avril. Mettre l'accent sur le cinéma indépendant, le festival annuel propose des shorts, animation, cinéma expérimental et documentaires du monde entier.

•  Voir le Festival de Cine Hispano de Miami - le "Festival du film hispanique de Miami" - à la fin Avril et début mai. L'héritage latin de la ville est à l'honneur sur le film et dans les discussions avec les réalisateurs hispaniques, et une ambiance festive règne.

•  Voir Short d'été en Juin et Juillet. Une série de pièces en un acte - deux comédies et des drames - est présenté par le Théâtre de la Ville, notamment des œuvres de dramaturges tels que David Ives, Richard Hellesen et Staci Swedeen.

•  Célébrez la mangue au Festival Mango internationale, tenue à Fairchild Tropical Gardens au début de Juillet. Vous pouvez acheter des manguiers, des échantillons des aliments qui contiennent des mangues et de voir l'art de la mangue. Le Mango Brunch, attisé par les meilleurs chefs sud de la Floride, est un favori.

Automne Hiver

•  Profitez de la Fête du patrimoine hispanique à partir de Septembre. Le festival va dans Octobre et comprend la danse hispanique, la musique, les arts et l'artisanat, la nourriture (tapas sont un favori) et un festival des Amériques.

•  Ne manquez pas FLA / BRA, le / Festival du Brésil Floride annuel, qui inclut les événements de la fin de Septembre à la mi-Décembre. Musique, danse, théâtre, cinéma et arts visuels de la Floride du Sud et le Brésil sont mis en évidence dans plus de 25 événements avec 50 artistes.

•  Visitez Art Miami en Janvier. Travaux de plus de 100 galeries internationales sont affichés sous un même toit, et les collectionneurs peuvent acheter leurs favoris. Certains de l'art est extrêmement coûteux, mais cela est un must pour les amateurs d'art.

•  Profitez de la Caribbean Festival Bob Marley à la mi-Février. Un hommage au grand musicien de reggae, le festival d'une journée propose des spectacles par Ziggy Marley et les Melody Makers ainsi que d'autres membres de la famille et des grands noms des musiciens Marley.

•  Attrapez le Festival du Film de Miami à la fin Février. Le Festival du film de dix jours comprend des projections de films du monde entier et les apparitions d'invités spéciaux de l'industrie. Un club after-hours jazz permet festivaliers temps pour se détendre et se relaxer.

•  Assister à la Fête de la Renaissance italienne à la mi-Mars à Vizcaya. Le festival comprend des kiosques alimentaires, des stands d'artisanat et de ces visiteurs intrigantes que Merlin l'Enchanteur. Beaucoup de plaisir pour toute la famille.

•  Participer au Carnaval de Miami à la mi-Mars. L'événement de 10 jours comprend le festival Calle Ocho Street, un concours de cuisine latine, un concours de Miss Carnaval de Miami et une grande Noche de Carnaval, mettant en vedette des grands noms des étoiles latine.

Conseils et avertissements

  • Les billets pour les événements les plus populaires de Miami peuvent vendre tôt, donc réserver à l'avance si possible.

Articles Liés