Comment faire un traitement pour des boutons utilisation de l'ail

March 7

Vous ne voudrez pas quelqu'un autour de lorsque vous utilisez ce traitement de l'ail pour les boutons. En fait, vous voudrez probablement une intimité totale et absolue que le lendemain matin, car cela est un traitement de nuit. Toutefois, si vous êtes tourmenté par des boutons désagréables et rien ne semble fonctionner, ce traitement à base de plantes en utilisant l'ail est la réponse à votre problème. Alors que la plupart d'entre nous ont entendu parler des nombreux avantages pour la santé de l'ail, y compris dans le régime alimentaire, vous avez probablement pas pensé à utiliser sur votre peau. L'ail, cependant, a des propriétés antibiotiques, antiseptiques et anti-microbiennes, qui tous aident à bien nettoyer la peau et réduire le développement de boutons et l'acné.

Instructions

1 Écraser l'ail avec le côté plat d'un couteau. (Il suffit de poser le côté plat du couteau sur l'ail et le frapper avec le côté de votre poing.) Retirer la peau. Continuer écraser l'ail jusqu'à ce qu'il est une pâte.

2 Faites chauffer légèrement le miel. (Vous pouvez de micro-onde pour réchauffer brièvement.) Le miel est un excellent adoucissant pour la peau et une crème hydratante. En outre, il est généralement assez doux pour être utilisé sur tous les types de peau.

3 Livre les feuilles fraîches de consoude. Mélanger juste assez miel comme vous marteler les feuilles pour faire une bonne pâte. Consoude a été utilisé pendant des siècles pour traiter les problèmes de peau et est particulièrement bon pour la peau qui est soumis à boutons et l'acné.

4 Mélanger la purée d'ail dans le mélange de consoude et de miel. Soyez sûr que tous les ingrédients soient bien mélangés.

5 Utilisez un chiffon doux que vous avez légèrement réchauffé à appliquer l'ail, de consoude et le mélange de miel à votre visage. Laissez ce masque sur toute la nuit. Rincer à l'eau tiède cool pour le lendemain matin.

Conseils et avertissements

  • Ce traitement est très bon pour particulièrement mauvais boutons. Vous pouvez ajouter un peu plus du mélange aux pires épidémies. Vous pouvez également l'utiliser seulement sur de très mauvaises boutons selon les besoins plutôt que sur tout le visage. Ce traitement ne sent pas bon, ce qui est la raison pour laquelle vous voudrez vie privée.
  • Comme avec tous les traitements à base de plantes, tester une petite parcelle de peau avant de l'utiliser.

Articles Liés