Comment Lever les filets de mouton poissons

January 12

Comment Lever les filets de mouton poissons

Vous pouvez attraper des poissons mouton n'importe où à partir du milieu de l'Atlantique des États-Unis au Texas. Ces poissons, gris, squameuses rondes poussent de 10 à 20 pouces de long et peut peser jusqu'à 15 livres. Ils ont un goût semblable à la crevette à cause de ce qu'ils mangent. Bien qu'ils ne sont pas difficiles à cuire, mise à l'échelle et faire les filets de la viande peut être difficile. Le meilleur couteau à utiliser pour un mouton est un couteau électrique, parce que c'est plus précis qu'une lame d'acier et ne se coince pas sur les échelles. Si vous n'avez pas accès à un couteau électrique, assurez-vous que vous utilisez un long couteau pointu - au moins 10 pouces - avec une lame robuste. En outre, porter un gant robuste parce que les échelles du poisson sont extrêmement tranchantes. Beaucoup de gens préfèrent un gant en acier inoxydable.

Instructions

•  Faire une incision juste derrière les branchies du poisson et de travailler le couteau de la tête du poisson à travers la queue, faisant une grande coupe qui racle le long du haut de ses côtes le poisson. Un couteau électrique rend ce facile. Lors de l'utilisation d'une lame en acier ordinaire, ne pas pirater la chair et les os, mais bon vu par le dos du poisson. Tenez les nageoires ou la tête immobiles pour obtenir une coupe droite. Pour ce faire, des deux côtés.

•  Séparer le filet. Une fois que vous avez deux grands morceaux de viande en tranches au large des côtés du poisson, placer la dalle avec les échelles vers le bas sur la planche à découper et la queue en face de vous. Maintenez l'extrémité de la queue de la pièce avec une fourchette ou un gant. Découper soigneusement le long du fond de la pièce de poisson, juste gratter la peau et des écailles. Ne poussez pas trop fort ou le filet aura des morceaux de viande rouge, la peau et les écailles, qui ont des goûts forts et peu appétissants. Répéter l'opération sur l'autre côté.

•  Affiner le filet. Avec les deux morceaux de poisson coupé, couper la viande de couleur rouge au large, formant un filet blanc cassé qui peut être cuit, grillé, poêlé ou grillé.


Articles Liés