Comment faire un tour de cou gothique

May 25

Comment faire un tour de cou gothique

Sous-culture gothique est très populaire dans le monde d'aujourd'hui. La plupart des goths sont des adolescents et des adultes dans leur 20s tôt. Beaucoup de gens ont tendance à devenir goths de montrer leur créativité et de se exprimer à travers leurs vêtements. Un goth est généralement identifié par des vêtements sombres, maquillage sombre et bijoux gothiques. Faire votre propre tour de cou gothique est une façon amusante et économique pour faire une pièce unique de bijoux.

Instructions

1 Mesurez la circonférence de votre cou avec le ruban à mesurer. Gardez-le serré que vous ne voulez pas le tour de cou pour devenir un collier.

2 Ajouter 1 pouce à la mesure de la circonférence de votre cou pour coudre les boutons-pression. Poser le velours et la dentelle sur une surface plane. Couper en fonction de votre tour de cou.

3 Placez le velours sur la dentelle. Gardez-le au centre des montants de sorte que même de dentelle sont furtivement sur le haut et le bas. Collez ce avec un pistolet à colle chaude ou utiliser une machine à coudre pour être plus propre et plus sûr.

4 Placez le collier autour de votre cou pour que les extrémités se chevauchent dans le dos. Maintenez l'extrémité qui est chevauchement avec deux doigts et soigneusement prendre si hors de votre cou. Ne pas déplacer vos doigts. Faire une ligne à cet endroit avec un marqueur de tissu.

5 Cousez les deux composant logiciel enfichable ensemble des boutons sur la ligne que vous avez marqué. Utilisez la même couleur de fil comme le velours.

6 Mettez le collier sur et fixez-le sur votre cou avec les boutons à l'arrière. Déterminez si vous souhaitez le pendentif sur le côté ou à l'avant. Faire un petit point avec le marqueur de tissu.

7 colle sur le pendentif dans sa position marquée avec un pistolet à colle chaude. Dans certains cas, les pendentifs ont de petits crochets. Il est préférable de le coudre sur.

Conseils et avertissements

  • Utilisez le noir pour l'une des couches de la tour de cou pour lui donner un look plus gothique.
  • Au lieu d'utiliser un pendentif ou charme, envisager d'utiliser de vieilles chaînes de colliers en cousant sur ces verticalement ou horizontalement.

Articles Liés