Comment faire un terrain de luge

October 4

Comment faire un terrain de luge

Le sport de luge originaire de la neige sur les pistes de bobsleigh. L'évolution de la street luge ou de la terre a commencé lorsque les planchistes ont commencé couchés sur leurs conseils. A ce moment là on ne faisait conseils à cet effet, de sorte que si vous voulez quelque chose de spécial dans la voie d'une luge, vous avez eu à construire vous-même. Aujourd'hui, plusieurs entreprises fabriquent des luges de terre, qui sont devenus technologiquement sophistiqué. Construire votre propre luge de terre reste un défi, mais un plaisir. Les ingénieurs peuvent essayer une conception à base de métal, mais la plupart des gens trouver du bois plus facile à manipuler.

Instructions

La construction de la luge

•  Couper le 2x4 en trois sections avec la scie circulaire. La section de la jambe du rail devrait être de huit pouces de plus que la distance entre le fond de vos pieds à votre extrémité arrière. La section du torse devrait être de 12 pouces de plus que la distance entre votre cou au milieu de votre extrémité arrière. La section de tête doit être huit pouces de plus que la distance entre votre cou vers le haut de votre tête. Poser le morceau de torse vers le bas, et de relier les deux autres pièces à chaque extrémité de la pièce de torse avec les 2 vis à bois 1/4 pouces, laissant un chevauchement de huit pouces.

•  goussets coupées (ou des accolades) sur le contreplaqué 1/4 pouces, et fixez-les aux côtés des endroits où les 2x4 sont jointes. Vissez-les en place avec des vis à bois de 1 pouce.

•  Couper le contreplaqué 1/2 pouces pour faire le siège pan-le lieu où vous serez assis. Le bac doit être de quatre pouces de plus que la section du torse du rail, et il devrait avoir deux coupes pouces de profondeur à chaque extrémité pour vous permettre d'insérer la casserole autour des soufflets. Vous pouvez utiliser un peu de créativité pour concevoir votre propre style pour l'assise, mais il devrait être aussi large que vos épaules. Arrondir les coins de la casserole de siège pour des raisons de sécurité. Attachez le plateau de siège à la section du torse du rail avec des vis à bois de 1 1/4 pouces. Ne pas utiliser de colle. Cut gère deux pouces de haut et 11 pouces de long de la planche de pin de 1 pouce. Connecter les poignées sur les côtés de l'assise avec des vis à bois de 1 1/2 pouces et de la colle, de sorte qu'ils font face à l'avant et d'étendre au-delà de quatre pouces à l'avant de l'assise.

•  Coupez un morceau de tube d'aluminium de 12 pouces avec la scie à métaux pour faire un repose-pieds. Insérez le manche à balai, et couper l'excédent avec votre scie à métaux. Percer une paire de 3/16 pouces trous d'un pouce de chaque côté du centre à travers le tube et à manipuler. Fixez le repose-pieds à la section de la jambe du rail de 12 pouces à l'avant avec des vis à bois de 1 1/2 pouces.

•  Couper blocs off de chaque côté de l'extrémité avant de la section de jambe à angles de 45 degrés de sorte que le rail est de 1 1/2 pouces de large à la pointe. Percer une paire de trous 3/16 pouces au centre du cerclage métallique, et l'attacher à l'avant de la section de jambe du rail avec des vis à bois de 1 pouce. Étirer le cerclage autour d'un côté de la cheville du pied, percer un trou de 3/16-inch, et visser le cerclage dans la cheville de pied avec une vis à bois de 1 pouce. Couper tout excès de cerclage avec votre scie à métaux. Répétez cette opération de l'autre côté de la cheville du pied pour terminer la barre de nerf.

•  Fixez les roues sur le rail avec des boulons et des écrous. Les roues arrière doivent aller près de l'extrémité arrière du rail, et les roues avant doivent aller d'environ 12 pouces à l'avant de l'assise. camions de pneus varient selon l'endroit où vous les achetez. Vous aurez à voir où les trous sont sur le camion et percer les trous en conséquence.

•  Ajouter le rembourrage de l'appui-tête. Utilisez un morceau de matériau souple 24x8 pouces. Pliez plus de trois fois, de sorte que vous avez une pièce de 8x8. Étirer la matière sur la section de la tête du rail, et l'attacher sur le côté du rail avec attaches parisiennes 3/4 pouces.

•  Sable les bords rugueux de votre luge premiers avec du papier de verre # 80 et # 120 puis avec du papier de verre, de sorte que les bords ne vous coupent pas si vous effacent.

Conseils et avertissements

  • En général, les roues doivent être placés de telle sorte que la roue arrière prend en charge 40% du poids et de la roue avant prend en charge 60% du poids. Un coureur novice de luge pourrait séparer les roues plus loin que un cavalier expérimenté.
  • Après que vous avez construit la luge, le prendre à une très petite colline pour vérifier que tout fonctionne bien. Augmenter progressivement la difficulté de vos courses. Amusez-vous avec votre luge de terre, mais le faire en toute sécurité.

Articles Liés