Comment faire un terrain de cerf de Virginie alimentaire

August 22

Comment faire un terrain de cerf de Virginie alimentaire

Les chasseurs utilisent des parcelles alimentaires d'attirer et de concentrer le cerf de Virginie pendant la saison de chasse. parcelles alimentaires ont aussi d'autres avantages. Elles assurent l'alimentation supplémentaire quand la culture de mât échoue ou pendant les hivers durs. Les parcelles attirent et fournissent un habitat pour les petits animaux et les oiseaux comme des lapins et faisans si il ya une couverture appropriée sur les bords de l'intrigue aussi.

Instructions

•  Choisissez un endroit pour votre parcelle de nourriture. Une zone qui est déjà ouvert avec le sol fertile de gagner du temps et de l'argent plus tard.

•  Testez le sol trois mois avant que vous prévoyez de planter. Kits do-it-yourself sont disponibles ou le département de l'agriculture de votre état peuvent vous orienter vers quelqu'un qui peut faire un test.

•  Ajouter de la chaux et d'engrais pour le sol sur la base des résultats de votre test. Les deux vont ajouter des éléments nutritifs dans le sol et créer des conditions de croissance optimales.

•  Labourer et dur du complot alimentaire. Retrait souches, les broussailles et de gros rochers à ce point fera gagner du temps plus tard, et d'améliorer la protection des cultures.

•  Plantez vos graines. Un biologiste local peut vous aider à décider quoi planter ou vous pouvez opter pour un mélange de semences commercialisées comme formule de Virginie.

•  Installer une clôture de 4 pieds autour de la parcelle de nourriture. Le cerf et les faons pourront entrer, mais le bétail ne le feront pas.


Articles Liés