Comment faire un stand de trépied cerfs

November 3

Comment faire un stand de trépied cerfs

Trépieds de cerfs sont utilisés pour élever un chasseur assez haut pour voir plus de terrain de chasse environnante. Peuplements de cerfs élevées peuvent soulever un chasseur de différentes hauteurs, selon l'endroit où la chasse aura lieu. Dans un champ de maïs, par exemple, le chasseur aura besoin d'environ 6 pieds de hauteur pour voir au-dessus des tiges de maïs. Dans les bois, trépied grand peuplements de cerfs sont souvent utilisés pour masquer le chasseur de détection et de réduire la possibilité de l'odeur humaine atteindre le cerf avant qu'ils sont à portée de tir. Homemade peuplements de cerfs trépied peuvent être créés pour répondre à des situations de chasse spécifiques. Bâtiment-ci nécessite la connaissance de soudage.

Instructions

•  Souder les poteaux en acier de 6 pieds à la plate-forme en acier. En utilisant une échelle autoportante et quelques aides, la pole position l'un de l'acier dans un coin de la plate-forme en acier de 2-en-2-pied et le souder en place. Le second pôle d'acier doit être soudée à un angle adjacent au premier. Les jambes en acier doivent être inclinés légèrement vers l'extérieur pour créer un effet de trépied. L'angle des pôles en acier de 6 de pied vers le bas de la plate-forme doit être d'environ 100 degrés.

•  Fixez l'échelle en face des poteaux en acier de 6 pieds. Pour créer un effet de trépied, l'échelle d'acier doit être soudé à la barre à plat sur la plate-forme en acier. Debout entre les deux poteaux d'acier de 6 pieds, atteindre l'avant et saisir le côté plat de la plate-forme en acier directement en face des poteaux en acier de 6 pieds. Ceci est le côté plat de la plate-forme où l'échelle d'acier sera soudé. Avant de souder l'échelle en place, mesurer l'angle à 100 degrés vers l'extérieur pour correspondre à l'angle des poteaux en acier de 6 pieds.

•  Couper et souder des barres de sécurité en place. barres de sécurité en acier devraient être fixés entre chaque jambe et l'échelle. Barres de sécurité sont généralement parallèles au sol, mais les barres entrecroisées peuvent également être utilisés pour une stabilité accrue. À 6 pieds de hauteur, une barre de sécurité devrait être suffisant pour soutenir le chassis trépied cerfs. Une barre doit être soudé de l'échelle à la jambe la plus proche, cette jambe à la jambe adjacent et à partir de ce soudure retour à l'échelle.

•  Visser le siège de bateau de la marine en place. Après le soudage, les jambes, les échelles et de sécurité des barres en place, le siège de bateau de la marine peut être boulonné à la partie supérieure de la plate-forme du stand trépied cerfs.

•  Fixez un harnais de sécurité. Un harnais de sécurité peut être attaché à la chaise marin ou directement à la plate-forme de l'acier. Le harnais de sécurité est important de garder le chasseur dans le fauteuil ou sur le stand lors de la chasse au-dessus du sol. Vent et le coup d'une arme à feu peuvent être assez puissante pour pousser le chasseur sur le dessus de la cage trépied cerfs. kits de sécurité sont disponibles dans les magasins de matériel de construction.

Conseils et avertissements

  • Les jambes et une échelle peuvent être soudés à des charnières avant de fixer la plate-forme pour le pliage et le transport facile.
  • Ne laissez jamais plus d'une personne sur un trépied cerfs reposer à un moment donné.
  • Ne jamais utiliser un trépied cerfs se tiennent sans porter un harnais de sécurité.

Articles Liés