Comment faire un rhum encore

April 16

Comment faire un rhum encore

Vous n'avez pas besoin d'un front de mer aigue-marine, une barre de limbes ou une lune de l'île à vous mettre dans un cadre tropical d'esprit lorsque vous avez un endroit frais, rhum cocktail dans une main et un livre de Voyage dans l'autre. Rhum puissant est un favori des habitants de l'île à travers l'Atlantique Sud et des Caraïbes, et maintenant vous pouvez faire votre propre marque de rhum à la maison avec un vieux pot, un tonneau en bois et un lait de bouteille en plastique vide. Pensez à ce projet comme un moyen de sauver la planète en gardant vos matériaux fixes-faire des sites d'enfouissement.

Instructions

•  Découvrez si vos ordonnances nationales ou locales interdisent les consommateurs de faire leur propre rhum. Heureusement, de nombreux États vont permettre de faire des lots distillateurs d'alcool pour leur propre consommation, aussi longtemps que personne ne gagne de l'argent de le vendre. Éviter d'enfreindre la loi en obtenant le maigre sur les aspects juridiques d'abord.

•  Mélanger la mélasse avec de l'eau et de la levure pour commencer le processus de fermentation. décideurs utilisent Rum "starter" fabriqués à partir de lots précédents de rhum fermentation pour accélérer le processus, mais votre premier lot vous obligera à produire votre propre en expérimentant avec des proportions différentes de l'eau, de la levure et de la mélasse.

•  Alors que le processus de fermentation est en cours, rendre le corps de votre encore de produits ménagers rudimentaires. Utilisez une perceuse ou un tournevis et un marteau pour percer un trou dans le couvercle de la marmite, puis ajuster la largeur du trou pour accueillir le tube de cuivre. Replacez le couvercle de créer la première étape de l'alambic.

•  Construction d'une chambre de refroidissement (en deux étapes) en perforant le couvercle de la bouteille de lait et alimenter l'autre extrémité du tube de cuivre à travers la partie supérieure de la bouteille de lait. Tirer sur la tubulure d'un troisième trou percé dans le côté de la bouteille autour de deux pouces à partir du bas.

•  Faites passer le tube dans la collection tonneau de la bière (de la troisième phase) de sorte que les ingrédients de rhum découlent de la marmite, à travers la chambre de refroidissement et dans le tonneau de stockage. Une fois la tuyauterie de cuivre est ajusté, à proximité des trous autour des tubes avec scellant hydrofuge et souffler la ligne pour éliminer toute matière étrangère qui pourrait avoir perçu. Coupez un trou de la taille du poing sur le côté de la bouteille de lait si la glace peut être introduit dans le système.

•  Remplissez le pot de cuisson avec le mélange de démarreur fermenté (étape 2). C'est là que vous pouvez sauver une partie de l'assemblage pour activer le prochain lot de rhum que vous faites. Cuire le reste du mélange fermenté à une température comprise entre 173 et 200 degrés F. Comme le rhum coule à travers la tuyauterie, de reconstituer des glaçons dans la bouteille de lait afin qu'il refroidisse.

•  Comme le rhum commence à couler dans le tonneau de bois, vous voudrez peut-être jeter les premières onces de purger la boisson des impuretés qui peuvent recueillir au début du processus. Si vous ignorez cette partie, être conscient du fait que vous pouvez boire 140 rhum preuve.

•  Permettez à votre rhum à l'âge d'un an dans son tonneau de bois. experts recommandent de rhum vieillissement de la boisson jusqu'à sept ans. Après le processus de vieillissement est terminée, filtrer votre rhum en le versant à travers une passoire ou un entonnoir dans lequel le charbon et café en papier sacs ont été placés. Si vous êtes à la recherche d'un rhum plus corsé, arôme caramel utiliser pour assombrir l'infusion. Suivre les instructions de votre livre de recettes de rhum préféré à venir avec différents mélanges et goûts.


Articles Liés