Comment faire un Plank au travail de votre cœur

January 14

Comment faire un Plank au travail de votre cœur

Les avantages de travailler votre coeur sont nombreux et peuvent inclure une meilleure posture, un meilleur équilibre et la stabilité et le soulagement de divers maux et douleurs. Quand vous faites une planche avec succès, vous vous engagez les muscles de base qui comprennent les abdominaux et les muscles des hanches, les fesses, l'intérieur des cuisses et le dos. La planche de base est facile à apprendre mais difficile à exécuter avec précision. Une fois que vous aurez maîtrisé la technique de base, vous pouvez expérimenter avec de nombreuses variétés de planches de garder votre noyau exercice frais routine.

Instructions

•  Allongée sur le ventre avec les jambes complètement étendu derrière vous. Tenez vos coudes aux côtés de la cage thoracique et placer les avant-bras sur le sol avec les paumes vers le bas. Fléchissez les pieds et les orteils en vertu border.

•  Engager les muscles abdominaux et appuyez en une "planche", alignant le haut de votre tête avec vos épaules, les hanches et les jambes pour créer une ligne continue avec le corps. Continuez à appuyer sur les palmiers dans le plancher ou serrer vos mains ensemble. Assurez-vous que vos coudes restent sur le sol et sont en ligne avec vos épaules.

•  Vérifiez dans le miroir pour veiller à ce que la tête, les épaules, le dos, les fesses et les jambes restent alignés. Résistez à cambrer ou en plongeant le dos et élever ou abaisser les fesses. Continuellement tirer le nombril dans la colonne vertébrale et d'engager pleinement les muscles du dos, les fesses et les jambes.

•  Maintenez la position pendant 15 à 45 secondes avant de revenir à la position initiale. Répétez l'opération pour un total de trois ensembles.

•  Allongez-vous par assis sur les talons, en arrondissant légèrement le dos et étendant les bras en face de vous sur le sol. Maintenez l'étirement pendant 10 à 15 secondes.


Articles Liés