Comment faire un gâteau à deux vitesses

November 12

Comment faire un gâteau à deux vitesses

Un gâteau à deux niveaux, un geste de célébration romantique. Le gâteau lui-même, de grande taille, a une hauteur de presence.The notable des couches témoigne de l'importance de l'événement que vous célébrez. En raison de leur taille, ils sont souvent utilisés pour servir les grands partis --- anniversaires, les anniversaires et les mariages le plus célèbre. Vous ne devriez pas avoir à payer un montant excessif pour un tel gâteau spécial, et vous pouvez facilement faire une version très simple à la maison.

Instructions

•  Préchauffez votre four à 350 degrés. Graisser vos casseroles avec de la margarine. Ouvrez les paquets de mélange à gâteau et les combiner en un grand bol, en ajoutant l'huile et les œufs. Mélanger avec une cuillère en bois pendant une minute, puis battre les ingrédients avec un batteur électrique jusqu'à consistance lisse.

•  Verser le mélange uniformément dans les moules à gâteau jusqu'à ce que chaque moule est plein. Cuire au four pendant 35 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre.

Retirer les gâteaux du four et les laisser refroidir pendant 15 minutes. Une fois qu'ils ont refroidi, retirez-les de leurs casseroles en retournant chaque casserole sur un gâteau rond de carton séparé jusqu'à ce que le gâteau tombe doucement sur elle. Agiter les casseroles en douceur pour les déloger, si nécessaire

•  Glacer chaque gâteau séparément. Le glaçage est le domaine de la préparation de gâteau où vous pouvez vraiment vous exprimer de façon créative. Utilisez toute la saveur de glaçage que vous voulez et ne vous sentez pas obligé d'adhérer à un goût particulier pour l'ensemble du gâteau.

Gardez à l'esprit qu'une fois que les gâteaux sont empilés les uns sur les autres, le dessus du gâteau inférieure va être la couche qui le sépare du gâteau supérieur. Remplissez cette couche intermédiaire d'un élément de votre choix --- beurre d'arachide, de noisette, de tranches de bananes, fraises ou confiture de framboise.

•  Assemblez votre gâteau. Mettez le gâteau de diamètre de 10 pouces sur le plateau de service. Placez délicatement le petit gâteau au point mort bas du gâteau. Régler si nécessaire. Prenez votre brochette de bambou et percer à travers le centre de chaque gâteau, la création d'un point de stabilité. Ceci est particulièrement utile si vous devez voyager avec votre gâteau.


Articles Liés