Comment faire un don Vêtements pour Nuns

April 10


Le don de vêtements à des religieuses dans votre région est facile: Préparez les vêtements pour le don et la recherche des organisations bénéficiaires potentiels dans votre région. Couvents, des écoles dirigées par des religieuses et des hôpitaux dirigés par des religieuses sont des organisations bénéficiaires possibles. Beaucoup de religieuses modernes travaillent aussi dans des organisations bénévoles confessionnels dans le monde entier. De nombreuses organisations reçoivent des dons tout au long de l'année, mais les dons sont particulièrement lourd après les vacances et à l'automne, quand les gens sont désencombrement pour la nouvelle année et l'année scolaire à venir, respectivement.

Instructions

Préparation

1 Laver et sécher les vêtements que vous prévoyez de faire un don. Inspectez chaque article pour les larmes, des trous ou des boutons manquants. Trier les vêtements en trois piles: "Pour don", "ils ont besoin de boutons" et "Damaged".

Coudre 2 nouveaux boutons sur les articles qui sont les boutons manquants. Placez tous les vêtements qui sont au-delà de la réparation dans un sac poubelle. Bien que vous ne devriez pas donner des vêtements avec des trous et des larmes à des religieuses, vous pouvez faire un don à des organismes de ces articles de recyclage de vêtements ou à l'abri animal local. Ces organisations réutiliser les vêtements pour chiffons ou pour la confection de courtepointes et d'autres articles pour leurs clients.

3 boîtes d'étiquettes avec le type de vêtements que vous voulez faire un don, comme "Pants", "Shirts", "Vêtements", "Robes», «jupes", "Accessoires" et "chaussures". Placez chaque élément de la boîte dans laquelle il appartient.

4 Bande chaque boîte en toute sécurité, ruban autour du haut, en bas et sur ​​les côtés courir. Ne laissez pas la bande couvre l'étiquette que vous avez mis sur chaque boîte montrant ce qui est à l'intérieur.

5 Placez les boîtes de lavé, séché et trié des vêtements dans un endroit sec et sécuritaire. Cela permet de garder leur sécurité et jusqu'à ce que vous pouvez organiser le don.

Recherche

6 Regardez dans votre annuaire téléphonique local ou en ligne pour les couvents et les églises dans votre région. Appeler et demander si elles ont des religieuses besoin de dons de vêtements. Si oui, demandez où vous pouvez prendre les dons et quand les livrer. Rappelez-vous que certaines organisations de recevoir trop de dons, de sorte que vous pourriez avoir à appeler plusieurs endroits avant de trouver un endroit pour don de tous vos articles excédentaires.

7 Regardez dans votre annuaire téléphonique local et en ligne pour les listes des hôpitaux confessionnels locaux. Appelez chaque hôpital, et demander le couvent ou le bureau de l'administration de nonne. Enquêter pour savoir si elles acceptent des dons et, si oui, où vous pouvez les déposer.

8 Regardez dans nonnes vivant à l'étranger si vous ne trouvez pas une organisation locale où vous pouvez faire don de biens d'occasion à des religieuses. Contactez toutes les églises dans votre région, et de poser des questions sur les missions humanitaires à l'étranger. Exprimez votre intérêt pour don de vêtements à nonnes vivant à l'étranger et de mener des missions d'aide.


Articles Liés