Comment faire un don à la charité une multipropriété

December 3

La décision de vider un appartement en multipropriété de vos avoirs n'a pas besoin de se concentrer entièrement sur une vente. Les frais d'inscription de votre temps partagé par un courtier et le prix de vente réduit nécessitée par un marché inondé font pour une transaction insatisfaisante. Vous pouvez réaliser un certain nombre d'avantages personnels et financiers lorsque vous donnez une multipropriété à la charité.

Instructions

•  Procurer une copie de votre acte et d'autres documents nécessaires pour faire don de votre temps partagé à la charité. Un duplicata de chaque forme présentée au moment de l'achat de votre temps partagé doit être confisqué au profit de l'organisme de bienfaisance.

•  Demande de documentation de la valeur de votre temps partagé à partir d'un organisme de bienfaisance au moment du don. Un don d'un appartement en multipropriété à un organisme sans but lucratif peut être déduit de vos impôts sur le revenu.

•  Consultez avec les autres propriétaires de votre bien à donner toute la valeur de la multipropriété à la charité. Il est important de jouer jusqu'à la déduction d'impôt, ainsi que la simplicité de donner un temps partagé au lieu de vendre à un prix bien en dessous de l'achat initial.

•  Mettez de côté les fonds qui auraient été utilisés sur les frais de courtage pour amplifier votre don à la charité. Copropriétaires qui utilisent les courtiers expérimentés passent entre 300 $ et 1000 $ à vendre leur propriété.

•  Concentrez votre recherche d'un organisme de bienfaisance digne d'organisations traitant des questions qui ont frappé près de la maison. Par exemple, des organisations comme la Fondation nationale pour la recherche sur le cancer utilisent dons multipropriété pour aider les efforts de fonds pour lutter contre le cancer (voir Ressources ci-dessous).

•  Inscrivez votre don de temps partagé grâce à une organisation à but non lucratif avec des connexions à un grand nombre d'organismes de bienfaisance. Il existe des réseaux en ligne comme un don pour une cause que la liste des dizaines d'organismes de bienfaisance à travers les États-Unis à la recherche de dons de biens à temps partagé (voir Ressources ci-dessous).

•  Gardez votre cadeau d'un temps partagé au niveau local avec l'aide des organisations confessionnelles. Un groupe non-confessionnel, comme l'immobilier avec Causes va utiliser les formulaires en ligne pour connecter les donateurs potentiels avec des groupes locaux dans le besoin de dons (voir Ressources ci-dessous).

Conseils et avertissements

  • Enquêter sur la réputation d'un organisme de bienfaisance avant de vous donnez de votre temps partagé. La plupart des organismes de bienfaisance qui acceptent multipropriété fourniront statut fiscal, des informations de fond et de contacts pour les bailleurs de fonds concernés par la sécurité des transactions. Mettez de côté la culpabilité pour interrogatoire un organisme de bienfaisance pour créer un haut niveau de confort avec un bénéficiaire de la multipropriété.

Articles Liés