Comment faire un cocktail de rhum et Jagermeister

March 24

Comment faire un cocktail de rhum et Jagermeister

Rhum et Jagermeister cocktails sont simples et faciles à faire. Réminiscence du rhum classique et Coca-Cola, cette boisson a un peu plus de mordant ainsi que la teneur en alcool. Le Jagermeister offre un avant-goût de fines herbes unique pour ce cocktail de base tout en étant familier à la plupart des gens. Servir rhum et cocktails Jagermeister que des boissons en fin de soirée ou lors de cocktails occasionnels. Cette recette donne deux verres, mais il est facilement multiplié pour plus de boissons si vous le souhaitez.

Instructions

•  Remplir un shaker à mi-chemin de cocktail avec de la glace pilée. Ajouter le rhum ambré, Jagermeister, jus de lime frais et le jus de lime Rose.

•  Couvrir le shaker et secouez doucement pendant environ 10 secondes. Ne pas agiter trop énergiquement que vous voulez éviter les ecchymoses l'alcool.

•  Égoutter les boissons en deux verres à martini et remplir chaque cola. Garnir avec une tranche de citron vert frais et servir immédiatement à froid.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez servir rhum et Jagermeister cocktails sur les rochers ainsi que debout. Pour un rhum et Jagermeister cocktail sur les rochers, la souche tout simplement la boisson dans un verre à whisky ou Collins mi-chemin rempli de cubes de glace. Garnir avec une tranche de citron vert.
  • Pour une variation intéressante, ajouter juste une touche de Chambord liqueur de framboise noire à la boisson juste avant de servir.

Articles Liés