Comment faire un chignon lâche

November 30

Comment faire un chignon lâche

Vous recherchez jolie est merveilleux, mais passer des heures devant le miroir est pas. Le chignon lâche est une de ces coiffures de sauveteur qui flatte tous les visages, les regards effort chic et maintient vos cheveux de votre cou. La meilleure partie au sujet d'un chignon lâche est qu'il est presque impossible de gâcher, de sorte que votre premier effort doit être juste.

Instructions

1 Enroulez une queue de cheval titulaire autour de votre poignet afin qu'il accessible et facile à atteindre.

2 Rassemblez tous vos cheveux avec les deux mains et à tenir à la hauteur que vous préférez le plus: un très haut chignon peut être guillerette et pom-pom girl-esque, tout en un chignon bas ou moyen peut être chic et jolie.

3 Maintenez les cheveux vaguement pour un style décontracté.

4 Retournez le fin fond de la cheveux rassemblés sous la section principale de cheveux, juste à côté de votre tête. Ceci est ce qui le rend un chignon par opposition à la queue de cheval. Le plus de fois que vous plier la partie inférieure de cheveux sous le reste de la chevelure, les plis plus vous aurez dans votre chignon.

5 Faire cheveux au sommet de votre tête, au-dessus du chignon, et taquiner doucement en tirant pour obtenir un look plus lâche.

6 Enveloppez la queue de cheval titulaire autour de vos cheveux pour le maintenir en place. Pour des cheveux plus épais, utiliser une queue de cheval titulaire épaisse, forte.

Conseils et avertissements

  • Tout en gardant la queue de cheval titulaire un peu lâche pour réaliser les travaux, en vrac bun look casual, elle permet de conserver glisser hors de vos cheveux si elle est trop lâche. La meilleure façon d'obtenir ce look est de tenir les cheveux autour de votre tête lâche tout en liant le chignon de sorte qu'il ne soit pas bien tiré vers l'arrière, mais envelopper la queue de cheval titulaire réelle étroitement autour du chignon.

Articles Liés