Comment faire un Bun en mousseline de soie

November 26

Comment faire un Bun en mousseline de soie

Ajouter détail décoratif à une robe de soirée ou robe de mariée en créant un chignon en mousseline de soie. En outre, utiliser le chignon en mousseline de soie pour créer un arc de cheveux, accessoire de sac à main ou bascule accent. Lors de la création d'un petit pain en mousseline de soie, utiliser de la même manière comme un chignon - vient tordre et enrouler vers le bas. La fixation simple peut être construit avec toute taille de mousseline de soie, qui créent différentes tailles bun. Une fois le chignon est terminée, ajouter de l'éclat à la toile avec un éclat de pulvérisation, ou une fleur de faux dans le centre pour des détails supplémentaires.

Instructions

1 Placez un morceau de mousseline sur une surface plane. Choisissez un morceau parfaitement carré. La taille de la pièce dépend de l'épaisseur que vous voulez le chignon lorsque vous avez terminé. Un chignon de taille moyenne est un morceau de mousseline de soie de 12 par 12 pouces.

2 Pincez le centre de la toile avec une main et saisir le tissu, juste sous la pincée, avec votre autre main. Tirez la seconde main jusqu'à ce que vous atteignez le bas de la toile. Enroulez une bande de caoutchouc autour du fond de la mousseline à tenir le coup.

3 Gardez une main autour de la bande de caoutchouc et tordre le tissu avec l'autre main. Enroulez le tissu tordue vers le bas dans un cercle autour de la bande de caoutchouc. Utilisez la main opposée pour maintenir le chignon en place.

4 cordes d'une aiguille et du fil. Coudre le long du fond de la brioche, entrelaçant l'aiguille et du fil, pour fixer les bobines ensemble. Nouez le fil à la fin de la brioche.

Conseils et avertissements

  • Fixez le chignon pour une robe de mariée ou robe de bal en le cousant sur le tissu de la robe.
  • Coudre le chignon sur une pince à cheveux et de porter le comme un accessoire de cheveux.

Articles Liés