Comment faire un 1860 Coiffe

January 16

Comment faire un 1860 Coiffe

L'ère victorienne sélectionnée style opulent, avec des robes longues, décolletés élevé et niveaux de volants et de dentelles. Les femmes des années 1860 ont dépassé leurs regards hors de toutes sortes de pièces de tête, mais étaient particulièrement friands de travailler en fleurs autour de leur tressée et updos bouclés, le plus souvent accompagnés de velours ou de satin rubans, des perles et des garnitures en chaîne. Pour obtenir cet aspect décoratif et multi-matériaux du passé, combiner les cheveux et des produits d'artisanat pour un trois pièces coiffure de style Victoria.

Instructions

1 Wrap ruban de velours autour de la couronne de la tête. Attachez le ruban dans un arc de base à l'arrière de la tête. En utilisant les ciseaux, ruban coupe se termine 12 pouces du noeud papillon. Retirer le ruban serre-tête de la tête.

2 Faites correspondre la perle garniture à la longueur de la couronne de l'arceau. En utilisant les ciseaux couper la perle garniture à la longueur nécessaire. Appliquez de la colle chaude à la face inférieure du ruban de bande de la tête de velours, et joindre garniture sur le côté en vertu du ruban de sorte que les lignes de finition de fond la.

3 Appliquez de la colle chaude vers le haut, face avant des peignes. Fixez fleurs de soie pour le côté supérieur devant les peignes. Laissez sécher complètement.

4 Placez la perle taillée ruban de velours bandeau autour de la couronne de la tête à assembler. Tuck fleuri peignes côte à côte, dans les cheveux et sous le bandeau à l'avant de la tête. Les fleurs doivent par niché au sommet de la tête, qui se chevauchent directement le bandeau.

Conseils et avertissements

  • Plus peigne arrangements floraux peuvent être créés et rentré dans le dos de la perle garni de velours bandeau pour l'extravagance ajouté.

Articles Liés