Effets secondaires Juverderm

November 11

Juvéderm est un gel approuvé par la FDA qui est injecté dans les zones du visage pour améliorer l'apparence des rides et des plis. Il existe certains effets secondaires associés à l'utilisation de Juvederm.

Identification

Juvederm est le remplissage dermique d'acide hyaluronique ne approuvée. Trois formulations de Juvederm ont été approuvés par la FDA pour le traitement des rides: Juvederm 24HV (remodelage et volumateur), Juvederm 30HV (Les rides profondes) et Juvederm 30 (correction subtile).

Acide Hyaluronique

Les produits de comblement à base de l'acide hyaluronique sont parmi le groupe à plus forte croissance des produits disponibles pour le traitement des rides. L'acide hyaluronique est présent naturellement dans le corps et a été utilisé pour d'autres traitements (tels que le genou) pour plus de 20 ans.

Injection du site de la douleur

L'un des effets secondaires de Juvederm est la douleur sur le site de l'injection. Il est fréquent de ressentir de la douleur et de l'expérience des ecchymoses dans ce domaine, mais il devrait se résorber dans les sept jours.

Bosses

Juvederm peut causer des grumeaux temporaires et des bosses sous le site d'injection. Ceux-ci sont généralement légers et disparaissent habituellement en une ou deux semaines après l'injection.

Rougeur

Rougeur peut être présent sur le site de l'injection, et peut durer pendant sept jours ou moins. Il peut y avoir un peu d'enflure, mais il disparaît généralement en quelques jours.


Articles Liés