Comment faire Saule feuilles pour Nettoyant Visage

January 8

Comment faire Saule feuilles pour Nettoyant Visage

L'acide salicylique, naturellement dérivé de l'écorce de saule, est le plus couramment utilisé dans sa forme synthétique et est l'ingrédient actif dans la plupart des produits d'acné. Couramment utilisé pour ses fins antiseptiques, l'acide salicylique nettoie les pores en éliminant les débris tels que les cellules de sébum et les peaux mortes pour prévenir les poussées d'acné. Dans sa forme synthétique, l'acide salicylique peut provoquer une irritation de la peau, en particulier la sécheresse et rougeur excessive. Toutefois, lorsqu'il est utilisé naturellement comme feuille de saule et de l'extrait d'écorce, l'acide salicylique produit la même peau effets sans les effets secondaires irritants nettoyage.

Instructions

Willow Tree Feuille Nettoyant Visage

1 Apportez 1 tasse d'eau à ébullition. Écraser ou déchirer saule feuilles séchées en petits morceaux.

2 Mesurer 2 à 3 cuillères à soupe de feuilles de saule séchées. Pour les feuilles dans l'eau bouillante. Laisser infuser 10 minutes.

3 Laissez l'eau refroidir complètement jusqu'à ce qu'il soit tiède. Appliquer lavage pour faire face à l'aide d'un tampon de coton.

Willow Tree Extrait d'écorce Nettoyant Visage

4 mettre trois à quatre gouttes de saule extrait d'écorce en 1/2 tasse d'eau tiède. Mélanger soigneusement en utilisant votre index.

5 Plongez un tampon de coton dans l'eau et maintenir pendant quelques secondes. Essorer l'excédent d'eau que le coton.

6 Appuyer sur la touche du coton fermement sur ​​les zones touchées de votre peau. Maintenez pendant trois minutes et répéter sur d'autres domaines.


Articles Liés