Comment faire Rose Fruit Hip cuir

February 24

Comment faire Rose Fruit Hip cuir

Les roses sont de loin liés à des plantes fruitières telles que les pommiers et les mûriers. Comme ces plantes fruitières, roses produisent aussi des fruits. Rose fruits, appelée églantier, sont ronds et rouge ou orange. Le fruit est porté sur les conseils de rose cannes fois fleurs roses tombent de la canne. Églantier sont une bonne source de vitamine C dans les régions où les agrumes n'est pas abondante. Le fruit ne doit pas être consommés crus, comme les graines et les poils à l'intérieur cynorrhodon peuvent irriter la muqueuse de la bouche ou de l'estomac. Au lieu de hanches, de rose peuvent être faites en sirop, confiture, gelée de fruits ou de cuirs.

Instructions

•  Cut églantier de l'arbuste de rose à l'aide de bons sécateurs de qualité après la première gelée de l'année. Églantier doivent être de couleur rouge ou orange et sont molles. Ne pas récolter après hanches devenir ridé rose. Récolte 4 tasses de cynorrhodons pour faire 3 tasses de cuir de fruits.

•  Coupez la tige et de la fleur de chaque hanche rose. Rincez les fruits et les sécher avec une serviette en papier. Placez-les dans une casserole et couvrir d'eau. Porter l'eau à ébullition et réduire la température. Laisser mijoter pendant 15 minutes pour ramollir les cynorrhodons. Les hanches devraient devenir pâteux et l'eau contiendra rose jus de hanche à ce point.

•  Placez les hanches dans un tamis à mailles fines et filtrer hors de l'eau et de petites particules de rose hip bouillie dans un bol. Appuyez sur la rose hanches avec une cuillère pour forcer les particules à travers les trous de la grille. Retour de la pâte qui ne passe pas par les trous de nouveau dans la casserole le maillage et couvrir avec de l'eau à nouveau.

•  Chauffer l'eau, mais ne pas faire bouillir vigoureusement. Verser les hanches dans le tamis et la presse avec une cuillère pour forcer plus de la bouillie à travers les trous de tamis de nouveau. Tout ce qui doit être laissée dans le tamis maintenant sont les peaux rose de la hanche, des semences et des poils.

•  Verser 2 tasses de purée d'églantier sur la feuille accessoire en plastique d'un déshydrateur de nourriture utilisée pour les cuirs de séchage de fruits. Étendre la purée uniformément sur la feuille de sorte que la purée est 1.4 à 1.8 pouce d'épaisseur. Placer cette feuille sur une grille de séchage d'un déshydrateur de nourriture. Mettez les autres supports de déshydratation des aliments en place et allumez le déshydrateur de nourriture. Sinon, la ligne une plaque à biscuits de 12 par 17 pouces de papier parchemin. Verser 2 tasses de purée sur le papier parchemin. Étendre la purée uniformément sur la plaque à biscuits. Réglez le four à 140 degrés Fahrenheit. Placer la plaque à biscuits sur une grille du four. Mettez un thermomètre près de la plaque à biscuits pour s'assurer que les températures restent un même 140 degrés.

•  Vérifiez le cuir de fruits régulièrement de la sécheresse. cuirs de fruits secs à partir des bords vers l'intérieur, et peuvent prendre entre six et 24 heures pour sécher. Signes que le cuir n'est pas sec comprennent des taches sombres sur les marges des cuirs, des indentations dans le cuir de fruits lorsque vous touchez le centre de la purée ou en cuir qui ne tient pas sa forme lorsque vous décollez-le du plateau.

•  Placez les pâtes de fruits secs sur une pellicule de plastique et les rouler pour les stocker. Rose cuirs de la hanche doivent être complètement secs; sinon, ils seront moule lorsqu'il est stocké. Placez les rouleaux de cuir dans un sac en plastique de qualité alimentaire avec un haut à fermeture éclair.


Articles Liés