Comment faire Rebondissements sur le cuir chevelu Avec Weave

October 25

Ajout de bandes de cheveux naturelle ou artificielle tisse à votre cuir chevelu améliore vos propres cheveux naturels en produisant plus, des cheveux plus épais. Le coiffeur utilise vos propres cheveux naturels, séparés dans des sections, de tordre les armures en place, produisant ainsi des rebondissements naturels. Lorsque l'armure est ajouté à la chevelure de cette manière, l'addition est si transparente que personne ne peut dire où les cheveux naturels se termine et l'armure commence. Les produits capillaires aident à garder l'armure en place.

Instructions

1 partie d'une section de cheveux, en utilisant un peigne à queue de rat, dans un carré de 1 pouce à partir de l'avant. Peigner les cheveux avec un peigne fin pour enlever tous les noeuds.

2 Appliquer une noisette de taille de gel pour les cheveux hold-et-lock sur toute la longueur de la section de cheveux.

3 Divisez la section de cheveux en deux parties égales. Plier le tissu de cheveux en deux et placez au milieu de l'armure de cheveux au milieu des deux morceaux de vrais cheveux.

4 Enroulez le droit morceau de vrais cheveux autour de la pièce de droite armure de cheveux. Lorsque vous atteignez la fin de la vrais cheveux, continuer à tourner le tissage de cheveux. Répéter pour la pièce gauche des cheveux, les cheveux d'emballage réel et tisser ensemble hermétiquement et tordant les cheveux vers le bas.

5 Tournez les deux sections de cheveux autour de l'autre, en commençant près du cuir chevelu. Continuer tordre jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la prolongation. Le gel de cheveux sera le maintenir en place, mais vous voudrez peut-être mettre une petite bande de caoutchouc à la fin.

6 Répétez les étapes pour l'ensemble de la chevelure.

Conseils et avertissements

  • Appliquer plus de gel pour les cheveux si il semble que le cheveu est venue démêlé.
  • Twist difficile de garder les cheveux en place.

Articles Liés