Comment faire pour supprimer une marque de franchise

September 28

Comment faire pour supprimer une marque de franchise

La balise de franchise est ce que les équipes de la Ligue nationale de football utilisent lorsqu'ils offrent un joueur d'une équipe d'une grosse somme d'argent par rapport à la position qu'il joue. Cette somme équivaut toujours à la moyenne inférieure, ou plus, des cinq meilleurs joueurs les mieux payés à sa position. Pour attribuer l'étiquette de franchise, une équipe doit faire une offre de contrat formel pour le joueur. Retrait d'un tag de franchise est aussi facile que de désigner un.

Instructions

•  Communiquer avec l'agent du joueur au cours de la période de 15 jours commençant juste après la fin de la saison précédente, généralement à partir de début à fin Février. Ceci est le travail du front office et les représentants légaux de l'équipe. Il existe deux types de désignations de joueur de franchise; "Exclusive" et "non-exclusive." L'équipe attribue l'une de ces désignations au joueur.

•  Offrir au joueur un contrat approprié de savoir si il est désigné un ou joueur de concession "exclusive" "non exclusive". Le joueur exclusif sera offert le plus élevé des trois options: un contrat d'un an égale à pas moins que les cinq premiers salaires à la position du joueur à la fin de la date de signature de l'agent libre restrictif, à 20 pour cent augmentation de son salaire pour le saison précédente, ou le haut moyenne sur cinq à la position du joueur de la saison dernière, selon des trois est plus élevé. Aucune autre équipe ne peut négocier avec le joueur une fois qu'il a été donné l'étiquette exclusive de franchise. Le joueur non-exclusive franchise est offert à la moyenne des cinq meilleurs salaires à son poste ou d'une augmentation de 20 pour cent du salaire de la saison précédente. Le joueur non-exclusive franchise a le droit de négocier avec d'autres équipes au cours de cette période de temps. L'équipe actuelle de Le joueur a le droit d'égaler toute offre d'une autre équipe, ou d'accepter deux choix au repêchage de première ronde si l'équipe décide de ne pas correspondre à l'offre.

•  Négocier avec le joueur alors qu'il est sous le tag ou de franchise "exclusive" "non exclusive". Les équipes ont jusqu'à la fin de Février à la mi-Juillet à signer le lecteur à un contrat pluriannuel. Le point de la balise de franchise, à des fins de négociation, est d'attribuer une valeur monétaire au minimum à un joueur. Les joueurs avec le tag exclusive sont incités à signer un accord pluriannuel. Les joueurs non-exclusifs testent souvent le marché, permettant à l'équipe actuelle du joueur pour déterminer la valeur de marché.

•  Retirer l'étiquette de franchise en avisant l'agent du joueur qui l'équipe est officiellement résiliait la balise de franchise. Cela signifie généralement que les négociations contractuelles ont été rompues. Le joueur anciennement désignée comme le joueur de franchise tag devient un agent libre sans restriction, ce qui lui permet de magasiner ses services au plus offrant.

•  Aviser le commissaire de la NFL que la franchise tag contrat offre à un joueur a été annulée. La ligue tenir une comptabilité des salaires de tous les joueurs sur la liste d'une équipe.

Conseils et avertissements

  • Les équipes utilisent souvent l'étiquette de franchise comme un moyen d'initier les négociations de contrat avec un joueur immédiats, en particulier sous l'étiquette exclusive de franchise. Cette balise n'a rien à voir avec ce que son nom l'indique. La balise de franchise est pas nécessairement remis au meilleur joueur de l'équipe.

Articles Liés