Comment faire pour supprimer les cernes sous les yeux dans les Afro-Américains

July 8

Comment faire pour supprimer les cernes sous les yeux dans les Afro-Américains

Les cernes sous les yeux de toute appartenance ethnique peuvent vieillir les années-personnes au-delà de leur âge réel. Il peut donner à une personne un look très fatigué ou un peu maladive. Sur les Afro-Américains, les cernes apparaissent comme des zones sous les yeux d'un tonus de la peau nettement plus sombre que le reste du visage. Enlever les cernes sous les yeux dans les Afro-Américains peut être fait dans une variété de façons: la résolution de la cause des cernes, crèmes topiques, les traitements au laser et la visite d'un médecin possible.

Instructions

1 Obtenez huit heures de sommeil ininterrompu. Cernes dans toute l'ethnicité sont souvent causés par la fatigue: en ne dors pas assez, ou en ayant un sommeil perturbé par des épisodes de veille. Faites du sommeil une priorité. Commencer à aller au lit plus tôt, ou se lever plus tard.

2 Adopter un régime alimentaire sain en consommant plus de fruits et légumes. Pour la plupart des gens, manger l'ordure montre simplement sur leur visage. Réduisez votre consommation de sucre et de sel.

3 hydrate la zone sous la peau. Boire la quantité minimale recommandée de l'eau chaque jour, qui est de 64 onces. Envisager de mettre les tranches de concombre sur la zone des yeux comme un moyen direct de l'hydratation de la peau. A quelques touches de l'huile de vitamine E fourniront un traitement hydratant en profondeur, ce qui aidera à réduire l'apparence des cernes.

4 Envisagez d'utiliser une crème de fondu. Fade crèmes, spécialement formulé pour la peau plus foncée, peuvent alléger la pigmentation foncée des cernes. Cela vient à un prix. Ils ne sur-sécher la peau délicate du contour des yeux et peuvent causer des rides prématurées. Une crème de fondu en conjonction avec l'huile de vitamine E devrait bien fonctionner, que la vitamine E va contrecarrer les propriétés de déshydratation de la crème de fondu.

5 Parlez-en à votre médecin au sujet des traitements au laser, en particulier si vous croyez que vos cernes sont héritées de votre famille. Les lasers sont pas une solution parfaite et peuvent parfois provoquer un gonflement ou inégales tons de peau. Pas tous les médecins sont habitués à travailler avec la peau noire, alors assurez-vous de vous renseigner sur votre médecin bien et trouver une qui soit spécialisé dans les Afro-Américains de a travaillé avec une grande base de clients des Afro-Américains. Vous devriez lire les commentaires des patients soit ou obtenir les commentaires des patients eux-mêmes.


Articles Liés