Comment faire pour supprimer l'encre de microsuède

November 6

Microsuède (microfibre) est un matériau fait de l'homme qui a un grand nombre des mêmes qualités que le cuir de daim. Il est utilisé dans les meubles, les rideaux, les vêtements, la literie et les chaussures et est beaucoup plus doux que daim véritable. Il est également facile à nettoyer que daim véritable, résistant à la saleté lourde et durable. Microsuède est résistant à la plupart des taches de liquides. La plupart des petits déversements seront perler à la surface du tissu rendant facile à essuyer. Microsuède ne résiste pas aux taches d'encre, mais il peut être facilement enlevé avec de l'alcool.

Instructions

1 Appliquer alcool à friction pour un chiffon doux. Placez un chiffon sur le dessus de l'ouverture de la bouteille d'alcool à friction. Retournez la bouteille de l'alcool à friction rapidement à l'envers pour humidifier le chiffon.

2 Testez une petite zone de la toile qui est caché avec l'alcool à friction pour faire en sorte que l'alcool ne sera pas causer des dommages ou de créer une plus grande tache.

3 Rub l'alcool dans la tache en déplaçant le chiffon dans un mouvement circulaire sur l'encre. Pour les grandes taches, nettoyez une petite quantité de tissu à la fois et permettre à l'microsuede sécher complètement entre chaque application.

4 Appliquer plus d'alcool à friction pour le tissu et frottez l'alcool dans la tache jusqu'à ce que l'encre est complètement enlevé.

5 Frottez le tissu avec une vieille brosse à dents si elle devient raide après le nettoyage.

Conseils et avertissements

  • Microsuède est résistant à l'eau. Frotter l'eau dans le tissu va provoquer des filigranes et des taches. Ne pas traiter microsuede avec de l'eau et du savon car cela va causer encore plus de taches.

Articles Liés