Comment faire pour supprimer henné encre

September 13

Comment faire pour supprimer henné encre

Le henné est un colorant créé à partir des feuilles de la plante Lawsonia inermis, traditionnellement cultivée dans les climats chauds du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Les feuilles sont broyées et transformées en une pâte utilisé sur la peau pour l'art de longue durée, mais temporaire corps. Le henné est également utilisé pour la couleur des cheveux. Toutefois, si les résultats sont indésirables ou obtiennent sur les vêtements, vous pouvez souhaitez supprimer l'encre de henné.

Instructions

1 Retirez le henné de votre peau en premier trempage de la zone tachée pendant au moins 15 minutes dans l'eau salée. Utilisez un gommage du corps exfoliée et luffa sur la zone colorée, frotter à fond pour enlever les peaux mortes. Participer à une activité qui provoque la transpiration; transpiration provoque la peau pour exfolier ou jeter plus rapidement, accélérant ainsi la décoloration du colorant.

2 Retirez le henné de vos cheveux en visitant un styliste expérimenté avec le colorant; Malheureusement, le henné est un colorant de cheveux extrêmement permanente qui recouvre les cheveux et il est difficile de simplement «colorant plus" avec d'autres, non-henné colorants commerciaux.

3 Retirer le henné de vêtements ou des meubles en utilisant immédiatement avec un chiffon avec de l'eau chaude pour diluer colorant dans la la zone où le henné a atterri. Soyez prudent de ne pas diffuser le colorant, et d'utiliser une serviette sèche pour absorber autant du colorant de l'eau chaude et le henné aussi vite que vous le pouvez. Répétez cette opération plusieurs fois pour permettre à autant de colorant pour être absorbé / retiré que possible.

Conseils et avertissements

  • Henna se fane à des taux différents provenant de différentes régions du corps ou avec différents types de peau et de cheveux.
  • Le henné est extrêmement supprimer de tissu. Prévenir les problèmes en couvrant les vêtements et les meubles avant l'application.
  • "Henné noir" est pas henné pur, mais peut-être le henné contenant la substance para-phénylènediamine, qui peuvent irriter la peau et des cicatrices de nombreuses personnes. Ces techniques de déménagement ne sont pas applicables à cette substance, et si elle est soupçonnée irritation se produit à cause de cela, consultez un médecin.
  • Si vous envisagez de henné pour une utilisation dans les cheveux, faire un brin-premier test pour voir ce que les résultats seront réellement comme, ou visitez un professionnel expérimenté avec l'application de henné et des soins appropriés pour obtenir les résultats souhaités; il peut sembler plus coûteux à l'époque, mais dans le long terme peut économiser du temps des catastrophes do-it-yourself difficiles à alter.

Articles Liés