Comment faire pour supprimer Freins à pédales à partir d'un pneu de bicyclette

November 21

Comment faire pour supprimer Freins à pédales à partir d'un pneu de bicyclette

freins Coaster, également connus comme des freins à pédales, sont idéales pour les enfants et ceux qui découvrent le sport du vélo en raison de leur intuitive, l'avant-to-go, nature-arrière à l'arrêt. Cependant, quand un coureur est assez vieux, ou assez expérimenté, d'utiliser les freins vélo à main exclusivement, ou lorsque le style de conduite se fait interdit l'utilisation d'un frein à rétropédalage, un vélo peut être converti pour utiliser le frein à main. La seule façon de le faire est d'installer une nouvelle roue, mais il est une procédure qui peut être fait à la maison, sans avoir à dépenser du temps et de l'argent en prenant votre vélo à un atelier de réparation spécialisé.

Instructions

•  Réglez la bicyclette dans un travail debout ou à l'envers sur son guidon et le siège de sorte que la roue arrière peut être enlevé sans la bicyclette tomber.

•  Utilisez une clé de combinaison pour desserrer les écrous de l'axe de la roue arrière. Utilisez un tournevis pour enlever le support coaster frein, qui se connecte à la chaîne séjour gauche du cadre du vélo. Retirez la roue du cadre.

•  Laissez l'air sur le frein pneu russes et enlever le pneu, jante-tube et la bande de la roue. Installez la jante-bande sur la nouvelle roue. Définir un talon du pneu sur la nouvelle roue, insérer le tube, puis réglez le deuxième talon du pneu. Gonflez le pneu sur la nouvelle roue à la pression indiquée sur le flanc du pneu.

•  Placez la nouvelle roue dans le cadre de la bicyclette et l'enrouler la chaîne autour du pignon de la roue. Tendre la chaîne en tirant la roue arrière dans les abandons de la trame. Serrer les écrous de l'axe avec une clé de combinaison.

•  Montez le frein arrière au pont de frein arrière du châssis en utilisant le boulon de frein-montage inclus. Cela est généralement un boulon creux qui se fixe sur le frein de la face inférieure du pont de frein arrière par l'intermédiaire d'une clé hexagonale. Montez le frein avant à la fourche de la bicyclette à travers le trou de montage de frein avant, en utilisant une clé hexagonale.

•  Retirez les poignées du guidon de la moto. Faites glisser les leviers de frein en place sur le guidon et serrer les boulons de blocage du levier de frein avec une clé hexagonale. Remettre en place les poignées de guidon à l'extérieur des pinces de levier de frein.

•  Insérer l'extrémité du levier de chaque câble de frein dans les arrêts de câbles des leviers de frein. Le câble est plus court pour le frein avant, qui doit être acheminé vers le levier de frein gauche. Le câble est plus pour le frein arrière, qui devrait être acheminé vers le levier de droite. Exécutez les câbles et logements à leurs freins respectifs. Utilisez zip-liens pour fixer le boîtier du câble de frein si le cadre de la bicyclette ne possède pas de montures de logement.

•  Tirez le câble de frein serré avant dans la butée du câble du frein avant jusqu'à ce que le frein se ferme légèrement. Serrer l'arrêt de câble à l'aide d'une clé hexagonale ou une combinaison. (Selon le style de freins étant installé) Serrer le câble de frein arrière dans la butée du câble de frein arrière de la même façon.

•  Réglez les patins de frein sur chaque frein afin qu'ils alignent avec les jantes de la moto. Desserrer les boulons de chaussures de frein va permettre aux plaquettes de frein de se déplacer librement, vous permettant de les mettre en place avant de les serrer vers le bas.

•  Prendre le vélo pour un tour d'essai pour vérifier la puissance de freinage adéquate contre les deux freins. Si l'un des freins est trop lâche, vous pouvez serrer le câble en desserrant la butée du câble, tirant sur le câble serré, et re-serrer l'arrêt.


Articles Liés