Différentes façons d'utiliser la canne à sucre

July 10

Différentes façons d'utiliser la canne à sucre

La canne à sucre, une herbe subtropicales et tropicales, nécessite beaucoup de soleil et de l'eau. Son doux tiges sucre de rendement, qui représente 70 pour cent de sucre du monde. La canne à sucre est également utilisé dans une variété d'autres manières, à partir de la distillation de l'alcool et à la préservation des bourrages étant un ingrédient cosmétique et en médecine.

Nourriture

La canne à sucre est généralement fabriqué dans un édulcorant. En Asie, en Afrique, en Amérique latine et dans les Caraïbes, il est fabriqué en sucre de palme, un type de sucre non raffiné ensemble; en Europe, en Amérique du Nord et en Australie, il est raffiné en sucre brut ou raffiné. En Inde, sucre de palme est une partie de l'alimentation quotidienne et utilisé pour sucrer les aliments et les boissons, le brassage de l'alcool et l'alimentation du bétail. Sucres bruts et raffinés sont utilisés pour sucrer les aliments et les boissons, conservation de la viande et des fruits et la fabrication de cubes de sucre, les sirops et le sucre glace pour les desserts. En Inde, la canne à sucre pousses sont parfois cuits à la vapeur ou grillées et consommées comme légumes.

Mélasse

La mélasse est un sous-produit de la production de sucre à partir de canne à sucre. Il est une substance sirupeuse principalement utilisé dans la production d'alcool. La mélasse est distillé avec des jus de canne et autres sous-produits pour produire le rhum. Éthanol ou alcool pur est également produite avec de la mélasse et est utilisé dans les produits cosmétiques, les produits pharmaceutiques et les produits de nettoyage. Lactique et l'acide citrique et de levure sont également des produits de la mélasse de raffinage.

Médecine

En Asie du Sud, la canne à sucre dispose dans le folk et les formes traditionnelles de la médecine. Les racines et les tiges de canne à sucre ont été utilisées dans la médecine ayurvédique, une pratique traditionnelle de l'Inde, pour traiter la peau et les infections des voies urinaires. Il a également été utilisé pour traiter les maladies cardiaques, la perte de production de lait, la bronchite, la constipation et l'anémie générale. Un remède populaire pour le hoquet consiste à mélanger le jus de tige fraîche de la canne à sucre au gingembre sec.

Produits de beauté

La canne à sucre est utilisée dans la fabrication du savon et peut également être utilisé pour exfolier la peau. Il contribue également à l'épilation - une combinaison de pâte de sucre, jus de citron et l'eau est utilisée à cette fin. Le tissu est placé sur le mélange chaud et arraché la peau avec les poils.


Articles Liés