Comment faire pour supprimer des sourcils cheveux de façon permanente

October 17

Comment faire pour supprimer des sourcils cheveux de façon permanente

Le maintien de cette arcade sourcilière parfaite peut prendre beaucoup de temps. Il semble que vous êtes constamment épilation et l'épilation. Bien que l'épilation au laser enlève l'excès de poils, il est pas permanente. L'électrolyse est la seule façon d'enlever les poils des sourcils de façon permanente. Il prend aussi plus de temps que l'épilation au laser, car la procédure vise chaque cheveu individuellement. Comme la zone de sourcil est fragile, l'électrolyse ne devrait être fait par un professionnel agréé.

Instructions

1 recherche du centre de laser ou l'électrolyse vous envisagez pour la procédure en parlant avec d'anciens clients et en communiquant avec le Better Business Bureau. Le coût pour l'électrolyse, à partir de 2009, varie généralement de 250 $ à plus de 500 $.

2 Une fois que vous avez sélectionné le centre pour effectuer l'électrolyse ou l'épilation au laser, prendre rendez-vous pour une consultation de sorte que vous pouvez apprendre la procédure qui est le mieux pour vous.

3 Le electrologist va assainir la zone de sourcil et ensuite utiliser une sonde qui cible les follicules pileux 1 1/2 pouces carrés à la fois, enlever les poils des sourcils complètement. Une session peut durer environ une heure. Pour les meilleurs résultats, vous aurez probablement besoin de plus d'une session, sur la base de la quantité de cheveux que vous souhaitez supprimer. La procédure peut aussi être douloureux, en fonction de votre niveau de tolérance.

4 Le electrologist devrait vous fournir des informations pour traiter votre peau après l'intervention afin d'éviter les rougeurs et l'inflammation. Si de tels effets secondaires ne se produisent, vous pouvez utiliser les antibiotiques topiques et des médicaments anti-inflammatoires pour les atténuer.

Conseils et avertissements

  • Alors que l'électrolyse est une procédure relativement sûre, il a causé des cicatrices chéloïdes, et décoloration de la peau chez certaines personnes.

Articles Liés