Comment faire pour supprimer Cheveux blancs

January 8

Comment faire pour supprimer Cheveux blancs

Comme nous vieillissons, nos cheveux naturellement change de couleur. Ceux avec des cheveux noirs ou brun voir généralement un fondu au gris, tandis que les blondes tournent au blanc. Certaines personnes, cependant, conservent leur couleur naturelle des cheveux bien dans leurs années les personnes âgées, tandis que d'autres vont tout blanc comme un adolescent. Si vous souhaitez supprimer vos cheveux blancs, il ya plusieurs options pour modifier vos cheveux blancs pour refléter votre couleur naturelle.

Instructions

1 Utilisez un kit de retouche cheveux qui correspond à votre couleur naturelle des cheveux (ou votre couleur de cheveux souhaitée) en l'appliquant selon les recommandations du fabricant. Alternativement, teindre tous vos cheveux de la même couleur si vous êtes inquiet au sujet mélange de couleurs ou si vous avez de nombreuses traînées blanches ou une tête de cheveux blancs.

2 Visite d'un salon et de conseiller le styliste que vous voulez vous débarrasser de vos cheveux blancs. Elle vous recommandera probablement soit un traitement de retouche ou un traitement toute-tête. Dans les deux cas, gardez à l'esprit que vous aurez besoin de revenir dans les quatre à six semaines pour un autre traitement.

3 Appliquer des remèdes naturels à la fois à prévenir et traiter les cheveux blancs. Couper groseille indienne en morceaux et le sécher dans un endroit ombragé. Faire bouillir les morceaux dans l'huile de noix de coco jusqu'à ce qu'ils deviennent une consistance poussiéreuse. Appliquer la matière obtenue à votre cuir chevelu avant d'aller vous coucher.

Conseils et avertissements

  • Si vos cheveux est blanchie à un blond très clair ou blanc, vos cuticules peuvent être endommagés. Limitez le nombre de fois que vous lavez vos cheveux pour permettre à vos huiles naturelles de se régénérer.
  • Certains colorants capillaires contiennent des ingrédients qui peuvent être dangereux pour votre santé, tels que le goudron de houille et de formaldéhyde. Avant de mourir vos cheveux, lisez emballages soigneusement et consulter un spécialiste des soins de cheveux, si vous avez des questions.

Articles Liés